Monde de Stars
On a eu droit au moment le plus émotif de l'année pour la dernière émission de Marie-Claude Barrette à TVA
Marie-Claude  

On a eu droit au moment le plus émotif de l'année pour la dernière émission de Marie-Claude Barrette à TVA

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était une journée importante pour Marie-Claude Barrette qui animait sa toute dernière émission sur les ondes de TVA, après quatorze ans à égayer nos matinées de semaine avec son humanité, son authenticité et son écoute.

Pour sa toute dernière, l'animatrice chouchou des Québécois avait décidé de s'offrir un cadeau, elle qui recevait nulle autre que Janette Bertrand.

Et si elle a su mener l'entretien avec tout le brio et le professionnalisme qu'on lui connaît, Marie-Claude Barrette n'a pu retenir ses émotions lors des toutes dernières secondes de l'émission.

Alors qu'elle était en compagnie de Janette Bertrand, Debbie Lynch-White et Denis Bouchard, l'animatrice a tenu à remercier son équipe. Et c'est à ce moment qu'elle a senti les larmes monter.

« Je vais être émotive... », a-t-elle laisser tomber. À ce moment, Debbie Lynch-White a pris le relais et a tenu à remercier Marie-Claude Barrette pour le travail exceptionnel qu'elle a accompli au fil des ans.

« Ah mon Dieu... mais merci à toi, Marie-Claude! », a lancé la comédienne. « Marie-Claude, c'est important ce que t'as fait à la télé. Même pour nous qui venaient sur ton plateau, tu nous as aidé nous et tu as changé des vies toi aussi. Vraiment! » 

Voici la séquence en question:

Un nouveau projet emballant!

Comme la fin d'un projet amène souvent le début d'un autre, Marie-Claude Barrette a profité de la journée de mercredi pour présenter son nouveau projet.

C'est sur sa page Facebook que Marie-Claude a annoncé qu'elle lançait son balado, intitulé Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette, qui sera disponible gratuitement sur YouTube et toutes les principales plateformes d'écoute en ligne dès le 17 avril.

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de Marie-Claude Barrette, mercredi:

Et pour nous faire patienter jusqu'à lundi prochain, Marie-Claude Barrette a dévoilé un premier extrait de son podcast, mettant en vedette Laurent Paquin. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne le ton sur le genre de confidences et d'authenticité auxquelles on aura droit dans Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette.

Voici l'extrait en question qui nous confirme, une fois de plus, que Marie-Claude Barrette fait partie des meilleures intervieweuses au Québec:

Articles recommandés:

Source: Marie-Claude