On a eu droit à un moment extrêmement inquiétant, à Occupation Double, hier

Pauvre fille...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
917 917 Partages

On a assisté à une scène particulièrement troublante, lundi soir, dans la quotidienne de la populaire émission Occupation Double. Les gars et les filles étaient réunis pour une soirée «vérité ou conséquence» qui ne s'est pas bien déroulée du tout. Et si ce genre d'émission de télé-réalité est particulièrement intéressante lorsqu'il y a un peu de drame, hier c'est plutôt à une scène très inquiétante à laquelle on a assisté. 

La nouvelle candidate qui est entrée dans les maisons, Maryline, arrive avec beaucoup de retard puisque tous les candidats ou presque sont déjà en couple et affichés. Et dans un jeu où le but est de trouver l'amour, on s'entend qu'arriver dans l'aventure avec autant de retard est un désavantage assez important. Tout le monde se connait déjà tandis qu'elle arrive sans point de repère. Et hier, elle a vécu un épisode de détresse psychologique qui avait tout l'air d'une crise de panique et on doit avouer qu'on était vraiment très mal à l'aise devant notre téléviseur.

C'est suite à une conversation corsée avec Renaud que Maryline a complètement craqué. Le bon Renaud, fidèle à ses habitudes, a dit très clairement ce qu'il pensait et ne s'est pas gêné pour dire à Maryline de prendre sa place, de s'affirmer et de dire ce qu'elle pensait. Et lorsqu'elle a dû l'embrasser comme «conséquence», elle a affirmé que c'était dégueulasse et que c'était comme si elle devait embrasser son frère. Une remarque qui n'a pas du tout plu à Renaud, qui a alors dit qu'il aurait peut-être dû choisir Emira. On rappelle que la semaine dernière, Renaud devait choisir une fille parmi trois nouvelles candidates pour décider laquelle pourrait entrer dans l'aventure.

Cette blague de Renaud à Maryline n'a pas passé du tout et on a vu la nouvelle candidate fondre en larmes et vivre une très longue crise de larmes pendant que les autres participants ne savaient absolument pas comment réagir.

Plusieurs internautes ont d'ailleurs témoigné de leur malaise sur le Web. Voici certains commentaires que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Ce soir à on a vu Maryline en détresse psychologique, possiblement causé par une crise de panique. Que les gens trouvent ça malaisant à voir montre à quel point la santé mentale est encore un sujet tabou.»

«La majorité des gens ne savent pas comment réagir quand on fait une crise de panique, malheureusement. La seule chose qu'on nous dit, c'est de se calmer.»

«Maryline est arrivé dans un party, rencontrer les filles les gars, chicane avec les filles, souper d’elimination, se rendre compte que son coup de cœur est en couple, cameras, Reno qui l’attaque par-dessus ça, il y a de quoi avoir une crise de panique.»

«L’émission de ce soir m’a plongée dans un profond malaise. »

«Mon Dieu, est-ce qu’on peut offrir de l’aide psychologique à Maryline de ? Elle ne va pas bien la pauvre. C’est rush.»

Et vous, est-ce que ce moment d'une grande intensité vous a rendu mal à l'aise ou est-ce que c'est simplement le genre de drama que vous recherchez lorsque vous regarder une émission de télé-réalité?

Partager sur Facebook
917 917 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Capture d'écran Occupation Double