On a eu droit à l’un des plus gros malaises des dernières saisons à Occupation Double

L'ambiance était lourde !

Monde de Stars
On a eu droit à l’un des plus gros malaises des dernières saisons à Occupation Double

Après qu'Inès et Stevens eurent finalement envoyé Marilou et Robin comme deuxième couple en finale, Audrey et Frédérick étaient déçus de la décision. L'épisode de mercredi d'Occupation Double dans l'Ouest a d'ailleurs donné lieu à un grand malaise entre les candidats lors du 5 à 7. 

Dès le début de l'épisode, on voit d'ailleurs les couples pas encore qualifiés pour la finale se rendre au 5 à 7 avec une face d'enterrement. Tous semblaient y aller de reculons. 

Jay Du Temple a terminé d'achever le moral des troupes en précisant que la décision concernant le dernier couple finaliste ne se fera pas via une compétition, mais par le biais d'une délibération entre les couples déjà qualifiés...

Inès a ensuite expliqué à Audrey qu'elle n'était pas en accord avec la décision d'envoyer Marilou et Robin en finale. « Pour moi, c'était garanti que c'était vous deux qui allaient dans l'enveloppe », a-t-elle assuré, devant une Audrey au visage figé. Frédérick semblait quant à lui plus ouvert quand Stevens s'est mis à expliquer ce qui a justifié son choix.

Photo : Capture d'écran - Occupation Double dans l'Ouest

Stevens a tenté d'expliquer à Audrey sa décision, mais la pulpeuse trentenaire ne semblait rien vouloir savoir de ses raisons. Audrey a de son côté laissé montrer dans son visage sa désapprobation devant les raisons invoquées par le finaliste.

Photo : Capture d'écran - Occupation Double dans l'Ouest

« Audrey, j'aurais tellement voulu te relancer la balle, t'as pas idée à quel point ça m'a déchiré parce que j'aurais aimé  faire la même chose que tu m'as fait » a dit Stevens à son attention en parlant de la qualifier. « Mais c'était clair que Marilou et Robin partaient en délibération », a-t-il ajouté au sujet de son choix. 

Luca n'avait pas non plus l'air content des explications de Stevens, en comprenant que ce dernier prévoit le laisser partir avec Amélie.

Photo : Capture d'écran - Occupation Double dans l'Ouest

« L'ambiance du 5 à 7 était dégueulasse » a d'ailleurs dit Audrey au confessionnal.

« C'est le pire 5 à 7 de l'histoire », a renchéri Marilou.

Si Luca et Stevens ont semblé se réconcilier, Audrey n'a de son côté pas semblé digérer l'affaire et a fait savoir que, peu importe les arguments invoqués, elle n'était pas d'accord avec la décision. « Je comprends, mais je ne suis pas d'accord », lui a-t-elle dit. 

Regardez l'épisode complet ici.