Léo Macdonald nous a offert une réaction surprenante
On a assisté à un moment petit moment surprenant et à également à un énorme moment surprenant dans Indéfendable ce mardi soir alors que Léo Macdonald (Sébastien Delorme) nous a offert une étonnante réaction après avoir appris qu'Alec Diaz (Thomas Vallières) s'était enlevé la vie après avoir été confronté dans son implication dans l'affaire de Dylan Blondin (Patrice Godin). Toutefois, c'était loin d'être le moment le plus surprenant de l'épisode alors qu'on vous en dit plus dans les lignes suivantes.
En effet, alors qu'André Lapointe (Michel Laperrière) et Kim Nolin (Julie Trépanier) se trouvaient au pénitancier afin de discuter du futur de Léo, ce dernier nous a offert une réaction surprenante en étant complètement démoli par la nouvelle qu'il venait d'apprendre à propos de Diaz.
Malgré tout ce que Diaz a fait vivre à Léo, ce dernier s'est montré très humain en questionnant ses collègues afin de savoir si le policier corrompu qui s'est enlevé la vie avait une famille. Léo était peiné d'apprendre que Diaz avait une petite fille de quatre ans comme on a appris dans l'épisode de ce lundi alors que Diaz lui avait téléphoné avant de s'enlever la vie.
On a alors assisté à un moment qu'on attend depuis longtemps: Léo est enfin sorti de prison. En effet, alors qu'on attendait tous avec impatience que Léo retrouve la liberté car cette intrigue commençait à s'éterniser un petit peu, voilà que c'est maintenant chose faite et on a eu une énorme surprise quelques minutes plus tard.
En se rendant au palais de justice, Léo a livré un incroyable speech devant les journalistes alors qu'il est déterminé à être acquitté de ses accusations. Ce qui a été faite alors que la poursuite n'avait plus de preuves à offrir étant donné que toutes les preuves ramassées par Alec Diaz étaient falsifiées ou bien dissimulés. On a eu donc une énorme surprise dans l'épisode de ce soir alors que Léo Macdonald a retrouvé sa liberté bien plus tôt que l'on croyait.
En effet, il n'aurait pas de second procès en appel, rien, Léo est maintenant un homme libre comme l'a déclaré le juge Carignan (Claude Despins).
En terminant, le cas de Ian Archambault s'annonce bien plus complexe que l'on croyait alors que ce dernier semble avoir empoisonner un chat à la fin de l'épisode. Est-il en train de tester une nouvelle manière d'empoisonner un être humain après l'avoir testé sur les chats? Rappelons qu'on l'a vu interagir avec un sans-abri dans l'épisode de ce mardi et qu'il a par la suite noter quelque chose dans un petit carnet.
Ce mystérieux personnage n'a visiblement pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.