Monde de Stars
On a assisté à l'un des plus grands malaises de l'histoire d'Occupation Double
Occupation Double  

On a assisté à l'un des plus grands malaises de l'histoire d'Occupation Double

Ouf...

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à l'un des grands malaises de l'histoire d'Occupation Double, dimanche soir, lors de la soirée d'élimination. Dans un épisode chargé qui a été marqué par plusieurs frenchs, de nombreuses larmes et des émotions fortes, Jay Du Temple avait réservé aux candidats une méthode d'élimination inédite.

Les fans de l'émission le savent: quatre nouveaux candidats ont fait leur apparition dans l'aventure au cours des derniers jours: Marilou et Sarah-Donia du côté des filles; Mathieu et Philippe chez les gars. Mais rapidement les candidats ont appris que deux candidats feraient leur entrée (un gars et une fille), tandis que les deux autres devraient faire leurs valises pour retourner vers le Québec.

C'est donc Marilou et Philippe qui ont été choisis pour faire leur entrée officielle dans les maisons.

Mais Capitaine Twist n'étant jamais bien loin: Jay Du Temple a donné le choix aux candidats, dimanche soir, de soit garder le statu quo, soit effectuer un échange. Les filles pouvaient ainsi garder les huit gars de l'aventure ou encore en éliminer un et faire rentrer Mathieu.

Même chose pour les gars qui pouvaient garder la situation telle quelle, ou alors éliminer une candidate pour la remplacer par Sarah-Donia.

Si les filles ont choisi de ne pas brasser les cartes, les gars ont choisi de faire plaisir à Philippe et de faire rentrer Sarah-Donia dans l'aventure. C'est donc Sabrina qui a dû plier bagages.

Si la décision n'était pas une surprise en soi, c'est plutôt son annonce qui a fait couler énormément d'encre. C'est Nicolas qui avait la tâche d'annoncer la décision des gars et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a croulé sous la pression. 

« Bonsoir les filles, ce soit on a décidé de procéder à un échange. Depuis le début on base nos décisions sur le potentiel amoureux. Et malheureusement il n'y avait plus personne avec qui on voyait un potentiel amoureux. »

« J'ai black-out, je suis désolé », a déclaré Nicolas après avoir bafouillé pendant son annonce. 

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'émission de dimanche:

Source: Occupation Double