OFFICIEL: La 3e saison de Révolution sera diffusée cet automne à TVA

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Excellente nouvelle dans le milieu de la télévision québécoise: on apprend, jeudi, que la troisième saison de Révolution sera tournée cet été et diffusée l'automne prochain, sur les ondes de TVA. On se rappelle que cette troisième saison devait techniquement être diffusée l'automne dernier, mais la pandémie et les mesures de distanciation ont rendu les tournages impossibles.

C'est donc avec un immense bonheur qu'on retrouvera Sarah-Jeanne Labrosse et les maîtres nous faire découvrir les meilleurs danseurs au Québec.

Voici la publication qui a été faite, jeudi, sur la page Facebook de TVA:

« Révolution | Bonne nouvelle! Les meilleurs danseurs du Québec brilleront de nouveau sous vos yeux!

Le tournage de la 3e saison de compétition de danse s’amorcera cet été en compagnie de Sarah-Jeanne Labrosse et des danseurs sélectionnés lors des préauditions qui se sont tenues en février 2020.

À voir cet automne! Avez-vous hâte? »

Sur sa page Facebook, Sarah-Jeanne Labrosse a pour sa part commenté:

« JE PEUX PAS VOUS EXPLIQUER LA JOIE QUI M’ENVAHIE. Vive la danse. »

Le public avait visiblement très hâte à cette troisième saison et voici quelques uns des commentaires qui ont été publiés sous la publication:

« 10/10! C’est tellement une belle émission! Toujours des numéros extraordinaires et émouvants à la fois! Bravo aussi pour l’animation et les juges! »

« Très heureuse car j'ai beaucoup aimé ces deux saisons même si je ne danse pas du tout et que je n'ai jamais dansé. Mais rendu à 69 ans, je ne pense pas que je vais commencer mais j'aime beaucoup regarder les jeunes dansées !! »

« Oh trop contente et après ça sera le spectacle en salle que nous attendons avec impatience après le covid merci de refaire une si belle émission »

« Encore faut-il que les troupes de danses puissent s'entrainer dans leur locaux. On ouvre les cinémas et subventionne le popcorn, mais on laisse les salles de danses fermés qui ne recoivent peu/pas d'aide car ils tombent entre deux chaises dans les critères du gouvernement. »

Source: TVA · Crédit Photo: TVA