OFFICIEL: Il y aura une deuxième saison de la série Les Honorables

La nouvelle vient de tomber

Monde de Stars
OFFICIEL: Il y aura une deuxième saison de la série Les Honorables

Excellente nouvelle pour les fans de télévision québécoise: on apprend, mercredi, que l'excellente série Les Honorables aura droit à une suite. L'annonce a été confirmée, mercredi, sur les ondes de QUB Radio. Les Honorables a remporté un succès phénoménal lors de sa sortie sur le Club Illico et est diffusé cet automne sur les ondes de TVA.

On suivra toujours l'histoire de la famille Dessureaux et l'intrigue reprendra là où la première saison s'est soldée, alors que le personnage joué avec brio par Patrick Huard est arrêté et accusé de meurtre. Les 10 épisodes de la deuxième saison, qui seront tournés au printemps et à l'été prochain, seront à nouveau réalisés par Louis Choquette, à qui l'on doit la première saison.

Si vous n'avez toujours pas visionné la première saison, on vous encourage fortement à le faire puisqu'il s'agit, à notre humble avis, de l'une des meilleures séries québécoises produites au cours des dernières années. 

Voici le synopsis de la première saison: 

Le décès tragique de Gabrielle, cadette de la famille, sauvagement assassinée, précipite la famille du juge Ludovic Dessureaux en enfer. Suite à l'acquittement du présumé meurtrier, Tristan Rabeau, la famille Dessureaux décide de se venger.