OD: Un extrait de l'épisode ce soir sème l'hystérie sur le web...

Ça sent la bisbille...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh, oh... on savait qu'il y avait de la bisbille qui se pointant le bout du nez à OD avec l'arrivée de nouveaux garçons, mais on ne savait pas que ça briserait des duos aussi rapidement!

Demain, lors du souper d'élimination, un gars devra partir... et cela devra absolument être un des gars qui est là depuis le début de l'aventure.

Et comme tous les gars qui sont là depuis le début sont "matchés", cela voudra donc dire qu'un couple sera séparé!

Mais qui donc partira? On pourrait croire que Camille, qui vit une idylle avec Kevin depuis quelques semaines, est déchirée devant la possibilité de voir son beau barman moustachu devoir quitter l'aventure... mais ça ne semble pas être le cas.

Dans une conversation qu'elle a eue avec Trudy et qui a été diffusée sur la page Facebook de l'émission, on peut entendre Camille avouer son immense "crush" pour Louis, un des nouveaux candidats. Elle semble même être un peu plus emballée par l'idée de finir l'aventure avec lui plutôt qu'avec Kevin... On vous laisse juger par vous-même en visionnant la vidéo ci-dessous. 

En lisant les commentaires sous la vidéo, on se rend compte qu'on n'est loin d'être les seuls à penser qu'il y a de la bisbille à l'horizon. Voici quelques commentaires d'internautes à cet effet...

  • Ça va être le festin des « couples brisés » ? Alex-Anne va flusher Kiari... donc lui, bye bientôt et Camille parle aussi... au final, y’a pu rien de stable lol et à la base, c’est pour trouver l’amour
  • Alex-Anne et Camille vont pas se gêner de flusher leur top 1! Étienne va se retrouver avec Alex-Anne bye Kiari! ?
  • Hâte que les nouveaux gars arrivent. On veut d'la bisbille hihihi
  • C'est sur ... tous simplement parce que c'est pas des vrai couple ;) c'est juste une game cette Année..
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook