Occupation Double: Sansdrick fait de nouvelles révélations croustillantes sur sa relation avec Pézie

Sansdrick met cartes sur table!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Le beau Sandrick Lavoie a créé toute une commotion, dimanche dernier, alors que son passage éclair dans l'aventure d'Occupation Double Grèce a fait énormément de vagues. Sansdrick est non seulement l'un des candidats vedettes d'OD édition 2017 alors que l'aventure se déroulait à Bali, mais il est également l'ex-copain de Pézie, l'une des candidates les plus en vue de cette année. La belle Pézie est en couple depuis le tout début de l'aventure avec Olivier, mais la production s'est arrangée pour mettre des sérieux bâtons dans les roues du petit couple en ramenant l'ex dans le décor. Et laissez-nous vous dire que ça a brassé!

Surtout une séquence en particulier où on a vu les deux amis et anciens amoureux s'embrasser sur la bouche et où on a appris que les deux avaient réessayé d'être en couple au cours des derniers mois. Il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s'emballe et de nombreux fans de l'émission ont crié à la théorie du complot en affirmant que Pézie utilisait Olivier juste pour gagner l'aventure mais qu'elle reviendrait avec Sansdrick dès la fin de l'aventure Occupation Double Grèce.

Sansdrick, bien revenu au Québec, a tenté de calmer le jeu, mercredi, en rectifiant certaines informations qui ont été avancées au cours des derniers jours. On y apprend notamment qu'il est en couple...mais pas avec Pézie. Et selon lui, il n'y a aucun doute que Pézie est vraiment sincère quand elle affirme qu'elle aime Olivier.

Dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram, le beau Sansdrick a tenu à mettre certaines choses au clair:

«Bonjour, ben oui je suis de retour au Québec dans cet hiver hivernal un peu plate. Mais en tout cas, comme la plupart des gens je suis OD, OD+ en direct, les sites de conneries et j'ai des choses à rectifier.

Point numéro un: je ne suis pas en couple avec Pézie. Contrairement à ce que tout le monde pense, on a réessayé évidemment, mais ça n'a pas marché et elle a pris la décision d'aller à OD et on n'était pas ensemble. On ne reviendra pas ensemble, ça ne marche pas, et en plus j'ai une copinette.

Point numéro deux: Pézie n'a pas voulu mentionner qu'on était revenus ensemble peut-être parce qu'elle ne voulait pas balancer notre vie privée au grand public. Malheureusement c'est Occupation Double et la vérité a fini par sortir.

Point numéro trois: de ce que je connais de Pézie, clairement elle n'aime pas beaucoup parler de ses émotions. Elle l'a fait avec Olivier devant tout le Québec et je vous le confirme: je lui ai demandé et elle m'a répondu et je crois en sa vérité: elle aime Olivier, je vous le garantis.

Point numéro quatre: je vous confirme que je donne des bisous sur la bouche à mes amis un peu comme les Italiens le font. Je le fais avec Pézie, je le fais avec sa famille. Si ça vous dérange, c'est votre problème.

Point numéro cinq, qui est relié directement avec mon expérience à OD Bali que j'appellerais Joanie! Sérieux, Joanie décroche! À un moment donné... C'est un jeu, je ne sais pas ce que tu as contre Pézie, t'es peut-être jalouse mais je t'aime!

Donc Pézie elle aime Oli. On n'est pas en couple ensemble. D'ailleurs j'ai une copinette. Elle n'a pas voulu mentionner que ça n'a pas fonctionné moi et elle parce que ça ne vaut pas la peine de parler de quelque chose qui ne marche pas. Ce n'est pas une menteuse. Moi j'aime ça embrasser mes amis sur la bouche. Puis Joanie...décroche!»

La diffusion du vidéo de la rencontre entre Pézie et Sandrick, en plein souper d'élimination, avait ébranlé Olivier au plus haut point. Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook Occupation Double