Occupation Double : l'arrivée de nouveaux candidats crée beaucoup de jalousie

Y'a de l'électricité dans l'air !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La « twist suprême » annoncée par Jay Du Temple promet de nouveaux rebondissements avec l'arrivée de nouveaux/anciens candidats dans l'aventure d'Occupation Double ce dimanche. 

On avait appris au cours de la semaine quelle serait l'identité de ces cinq nouveaux joueurs et ce sont finalement cinq candidats des anciennes éditions de la populaire émission de téléréalité. Ce dimanche, on aura droit à toute une gamme d'émotions alors que se déroulera le tapis rouge de la deuxième chance. 

Autant chez les candidats actuels que chez le public, les réactions ont été assez partagées. Cela a notamment été le cas pour l'ancienne candidate d'Occupation Double en Californie Laurie Doucet, qui a dit le fond de sa pensée sur le sujet. 

« Je comprends pas comment quelqu'un qui connaît la patente, qui connaît comment ça marche, qui sait à quel point c'est long, à quel point tu dois être patient, tu fais 3/4 du temps rien. En plus, là-bas [à la Montagne coupée], il fait frette, il n'y a pas de piscine. Nous autres on était en Californie, il faisait 40 degrés, on était dehors, on se baignait, pis même là... Tout ce que ça implique. En plus qu'un moment donné, tu es tellement tanné de te faire parler de ça. Tu veux te faire reconnaître pour autre chose, tu veux te sortir de ça, te dissocier... Pis il y en a, tu vas me dire, qui y retournent? Man, t'es désespéré, ou quoi? Je ne comprends pas », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. 

Il faut dire qu'on s'attend à bien des montagnes russes puisque Julie-Anne de l'édition en Grèce, Kevin et Kiari, d'OD Afrique du Sud, Cintia d'OD en Espagne et Karine de l'édition Bali feront leur entrée ce dimanche. Et si l'on se fie à leurs coups de coeur (Jordan, Patrick et Charles), cela promet beaucoup de jalousie et va peut-être rebrasser complètement les cartes du jeu. 

Le nom de Charles a d'ailleurs fait tiquer Éloïse, si l'on se fie à la bande-annonce. Et le fait qu'il déclare « Il y a d'autres gars qui sont intéressés », au sujet d'une nouvelle candidate sous-entendait-il qu'il parlait de lui ? C'est à voir...

Naadei semble également s'inquiéter de fait que Jordan ne soit pas insensible au charme de Julie-Anne, si l'on se fie à ses expressions tout au long de la bande-annonce. 

On s'attend également à ce que le « leader » Charles fasse usage de ses nouveaux pouvoirs octroyés par la maison mixte pour faire preuve de stratégie...

Alors, avez-vous hâte ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Facebook