Occupation Double est de retour ce dimanche et une grosse surprise attend les candidats

Tous les détails ici

Monde de Stars

Ce dimanche, nous aurons la chance de retrouver Occupation double pour une 6e saison consécutive! Le beau Jay sera encore de la partie pour animer le tapis rouge. Toutefois, une nouveauté attend les candidats cette année, et les garçons ne seront pas contents de la nouvelle! 

Candidats | Occupation Double Martinique | Noovo

C'est un tapis rouge à l'aveugle qui les attend! En effet, ils devront charmer les filles sans même qu'elles ne puissent les voir. Les garçons devront donc utiliser leur charisme ou leur franc-parler pour parvenir à joindre l'aventure. Seule une plaque virtuelle les sépareront des candidates. Les garçons pourront s'avancer en duo pour partager leur speach, et les filles devront choisir un garçon par duo pour faire entrer dans l'aventure. De quoi donner bien des sueurs froides aux candidats!

Rappelons qu'habituellement, les candidats doivent faire leur speach devant les autres et qu'ils peuvent user de leur physique pour faire tourner les têtes! D'autres utilisent aussi parfois leurs atouts corporels pour faire des blagues et ainsi faire rire la galerie. Ça s'annonce donc être un casse-tête pour parvenir à se démarquer que grâce à sa silhouette et au son de sa voix.

Peut être une image de 1 personne, montre-bracelet et texte : « OD D MARTINIQUE Dimanche au vendredi 18h30 Aussi sur noovo.ca noovo »

Nous aurons donc la chance de découvrir ce moment qui risque d'être propice aux malaises ce dimanche, à 18h30. Nous serons devant nos télés pour écouter avec attention ce tapis rouge qui sera historique!

Nous avons bien hâte de rencontrer les candidats que nous suivrons cet automne et de retrouver notre fidèle Jay, toujours au poste cette saison-ci!