Monde de Stars

Occupation Double annonce une grande première dans l'histoire de son émission

Toutes nos félicitations !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le tapis rouge d'Occupation Double Andalousie sera diffusé ce dimanche soir sur les ondes de Noovo, la production de la téléréalité a annoncé une grande nouvelle. La téléréalité sera adaptée pour le marché français. 

Ainsi, on apprend que Mediawan Productions et Productions J ont signé une entente pour adapter le format d'Occupation Double en France. 

On sait que plusieurs émissions sont déjà adaptées de concepts à l'étranger, comme Big Brother au Québec, ou L'amour est dans le pré, qui est une émission française adaptée pour les gens d'ici. Or, maintenant, c'est le tour d'une téléréalité bien québécoise de connaître du succès à l'étranger.

« Mediawan et Productions J sont fiers de signer une entente en vue de l'adaptation d’Occupation Double en France », a annoncé l'équipe sur Instagram.

« Nous avons eu le plaisir d'échanger avec les équipes de Mediawan Prod, notamment avec sa Présidente, Justine Planchon, mais aussi avec le producteur Frederic Joly (Directeur général de 909 Productions) qui sera chargé de développer Occupation Double pour le marché français. Sur nos écrans depuis près de deux décennies, ce format est devenu un véritable phénomène de société en s'adressant de façon novatrice à tous les publics », a annoncé Julie Snyder dans un communiqué. 

« Au sein de Mediawan Prod nous cherchons à raconter l'époque, de façon exigeante, créative et, bien sûr, audacieuse. Occupation Double est justement un format qui s'inscrit dans cette ligne et nous sommes très enthousiastes de pouvoir bientôt l'adapter avec Frederic Joly (Directeur général de 909 Productions). Cet accord vient égalementsouligner notre volonté de collaborer avec Julie Snyder qui se démarque, outre-Atlantique, par ses créations originales et innovantes avec Productions J », a complété Justine Planchon, présidente de Mediawan Productions. 

En attendant, le tapis rouge aura lieu dès dimanche, 18 h 30.

Rappelons que Frédérick Robichaud et Alicia Moffet, les nouveaux coanimateurs de l'émission, ont annoncé une immense twist pour le tapis rouge. 

On a déjà bien hâte de voir ça !

Articles recommandés:

Source: Instagram