Nudité dans la série Fugueuse: l'actrice Ludivine Reding réagit à la controverse
La principale concernée donne son point de vue!
Monde de Stars
C'est un sujet de conversation omniprésent dans le monde du showbiz québécois et sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines: si la série Fugueuse connait un franc succès critique et populaire, plusieurs personnes trouvent qu'elle contient beaucoup trop de nudité...
Plusieurs y ont été de leur grain de sel sur cette polémique cette semaine mais la principale intéressée, la comédienne Ludivine Reding qui interprète brillamment Fanny dans le succès hivernal de TVA, a elle aussi tenu à aborder cet aspect dans une entrevue accordée au magazine 7Jours cette semaine.
Voici ce qu'elle avait à dire:
"Fanny fugue, devient danseuse nue, et se prostitue... Je m'attendais donc à être obligée de me dénuder un peu en décrochant ce rôle!", lance-t-elle, bien au fait du malaise que provoque chez certains la nudité de l'adolescente de 16 ans qu'elle incarne (malgré que Ludivine, elle, soit majeure et vaccinée).
Malgré tout, elle n'a ressenti aucune tension ou malaise liée à ces scènes lors du tournage.
"Sur le plateau, ces scènes délicates n'étaient pas un facteur de stress, loin de là. Malgré le sujet lourd, l'ambiance était légère avec l'équipe, on riait beaucoup entre les prises. Et puis, nous étions tous portés par le désir de montrer la réalité de ces filles-là, pourquoi elles se laissent séduire, pourquoi elles acceptent... l'inacceptable!"
- Ludivine Reding
Une chose est certaine, si l'abondance de nudité dans la série déplait à certains téléspectateurs, le plus important est que la principale concernée soit à l'aise avec cela... Et il n'y a aucun doute là-dessus, Ludivine ne regrette rien.
Bref, ne manquez pas le prochain épisode, demain (lundi) 19h, à TVA!
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire