Nouvelle majeure concernant la série Classé Secret

Ça va faire le bonheur des fans!

Monde de Stars

Les nombreux fans de la série d'espionnage Classé Secret seront très heureux d'apprendre qu'une deuxième saison a obtenu le feu vert.

Alors que le dernier épisode de la première saison de Classé secret a été présenté la semaine dernière, les téléspectateurs qui suivaient les aventures de Rachel Miller et Émile Darcy pourront donc connaître le sort qu'on leur a réservé pour cette seconde saison à venir.

Rappelons que les deux personnages qui sont spécialistes du renseignement pour les Services de sécurité du Canada (SSC) ont vu leur quotidien tranquille être bouleversé à la suite d'une fusillade qui s'est produite près du consulat américain.

Tandis que Rachel est soupçonnée d'être une «taupe» à la solde de la CIA, son mari enquête dans l'espoir d'arriver à la disculper.

Les deux interprètes de Rachel Miller et Émile Darcy, respectivement Patrick Labbé et Mélissa Désormeaux-Poulin, seront évidemment de retour pour cette seconde saison qui devrait être réalisée, tout comme la première saison, par Stéphan Beaudoin.

Enfin, selon ce que Richard Therrien a pu apprendre, il semblerait que la seconde saison se déroulera un an et demi plus tard et qu'une partie du récit devrait se dérouler à l'étranger.