
Qui est-il et que veut-il?
Indéfendable ne chôme pas et pendant que l'intrigue entourant la gouvernante Farah Dumont (Isabelle Miquelon) progresse, une nouvelle intrigue s'installe en parallèle et celle-ci risque de nous faire frissonner à plusieurs reprises.
En effet, alors qu'on a vu des échanges entre le juge Brouillard (Simon Boudreault) et sa fille Maïté (Marguerite Bouchard) dans l'épisode de ce lundi soir, on ne se doutait pas que la jeune fille se retrouvait kidnappée par un homme cagoulé qui se cachait à l'arrière du véhicule de son père.
Pour le moment, on ne sait absolument rien de ce personnage qui semble à première vue assez terrifiant en gardant son calme devant la jeune Maïté qui est terrorisée. Joué par l'excellent comédien Jean-Simon Leduc, qu'on peut entre autres voir dans le rôle de Pascal Dubé dans Alertes, le ravisseur pourrait être un ancien accusé qui a été déclaré coupable par le juge Brouillard et il chercherait à se venger.

Une autre hypothèse plausible serait qu'il s'agisse en fait d'un enlèvement afin d'en tirer un rançon, le ravisseur semble avoir bien choisi sa victime alors il sait probablement à qui il a affaire. On devrait en savoir davantage dans l'épisode de ce soir alors que si on se fie à la bande-annonce, ce nouveau personnage d'Indéfendable nous terrorise déjà en lançant: «Je me demande comment il se sentirait s'il savait que sa fille s'est faite poignardée par sa faute» à sa victime.

Cette phrase pourrait nous indiquer qu'on a plutôt affaire à un ancien condamné qui a un historique avec le juge Brouillard alors qu'il ne semble pas avoir choisi sa victime au hasard. Encore une fois, Indéfendable risque de nous en mettre plein la vue avec une nouvelle intrigue très haletante. Voyez la bande-annonce d'Indéfendable de l'épisode de ce mardi soir ci-dessous:
En plus de l'arrivée de ce nouveau personnage dans la série, comme vous avez pu l'entendre dans la bande-annonce, Farah Dumont sera officiellement accusée par la police d'avoir causé la mort du petit Mathis. Cette intrigue s'annonce très intéressante à suivre alors qu'un grand nombre de téléspectateurs sont persuadés que la véritable coupable est la mère du bébé décédé des suites du syndrome du bébé secoué.

La mère est-elle la véritable coupable ou bien la production cherche à nous amener sur une fausse piste pour qu'on ait un choc de surprise en apprenant la vérité? Il se pourrait bien alors qu'on tente trop de nous faire croire que c'est elle qui aurait secoué son enfant.

Certains téléspectateurs croient également que ça pourrait être le père, alors qu'il s'est montré plutôt détaché des événements. Ça sera donc à suivre...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.