Nouveau développement majeur concernant l'émission Dans l'oeil du dragon

Du sang neuf à l'émission Dans l'oeil du dragon

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
23 23 Partages

L'excellente série Dans l'oeil du dragon sera de retour encore cette année pour une 8e saison. Mais on aura droit à beaucoup de changement alors que trois des quatre chaises de dragon seront occupées par des nouveaux visages. Ainsi, Christiane Germain, Caroline Néron et Martin-Luc Archambault laissent leur place et seront remplacés par des grosses pointures qui incarnent vraiment la nouvelle génération de dragons: Marie-Josée Richer, Isabèle Chevalier et Nicolas Duvernois.

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook officielle de l'émission Dans l'oeil du dragon:

«Ça y est! L'identité de nos dragons pour cette 8e saison est dévoilée! Marie-Josée Richer, cofondatrice de PRANA Snacks, Isabèle Chevalier, coprésidente de Bio-K+Nicolas Duvernois - PUR Entrepreneur, président fondateur de Pur Vodka et romeo's gin, se joignent à Dominique Brown, Dragon, président de Chocolats Favoris, de retour pour une deuxième saison. Comme l’an dernier, un dragon invité s’ajoutera au groupe pour chacun des épisodes.»

Voici ce qu'on peut lire sur le site de Radio-Canada:

«L’équipe est présentée comme étant la nouvelle génération de dragons. Le producteur de l’émission, Benoit Léger, d'Attraction Images, a souligné lors d’une conférence de presse téléphonique que les quatre membres ont entre 38 et 42 ans. « Ils incarnent le renouvellement du Québec inc. Ils se distinguent, car ils ont tous des préoccupations environnementales et sociales. Certains partagent même des profits avec leurs employés. »

Ce n’est pas la première fois que des dragons sont remplacés. Il y a toujours eu un roulement depuis le début de l’émission. « Christiane Germain et Caroline Néron souhaitaient se retirer, et Martin-Luc Archambault nous avait avisés en septembre qu’il ne revenait pas », explique Benoit Léger.»

D'ailleurs, les entreprises qui rêvent d'avoir la chance de passer à l'émission peuvent appliquer jusqu'au 21 décembre. Vous connaissez un jeune ou une jeune entrepreneur(e) qui a l'ambition et les idées pour mériter sa chance à la populaire émission? N'hésitez pas à leur suggérer d'appliquer ici:  http://dragon.radio-canada.ca/recrutement

Information très intéressante: pour être invités comme dragon, les candidats doivent démontrer qu’ils ont au moins 200 000 $ à investir.

La popularité de l'émission ne se dément pas alors que la dernière saison, l'émission a attiré en moyenne 731 000 téléspectateurs chaque semaine, ce qui représente une hausse de 5 % par rapport à l’an dernier, selon Radio-Canada.

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Dans l'oeil du dragon
Crédit Photo: Facebook