Nous sommes certains de savoir qui est l'homme qui pique les gens dans STAT
Nous pensons connaître son identité
L'épisode de STAT de ce mardi a été très forts en émotions alors que c'était le grand retour de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) en tant que DSP à Saint-Vincent. L'épisode a également été marqué par un nouveau patient qui est arrivé à Saint-Vincent alors qu'il avait les mêmes symptômes qu'Alice Dalpé (Camille Mongeau) ainsi que le fils et son père qui sont arrivés par la suite.
Alors que Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a fait mention qu'il reconnaissait ce nouveau patient qui travaille à un resto pas très loin de l'hôpital, l'équipe de St-Vincent s'est rendue compte que les piqûres semblent se rapprocher de l'hôpital et ça pourrait avoir bien du sens étant donné qu'on a vu le suspect dans l'hôpital à plusieurs reprises.
En effet, dans l'épisode de ce mardi soir, on a vu le suspect en question assis dans la salle d'attente, vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous:
On l'a également du dans l'épisode de ce jeudi dernier:
Maintenant, qui est cet homme? Nous sommes persuadés qu'il s'agit d'Olivier Campeau (Gabriel Simard). Mais qui est Olivier Campeau direz-vous? Il s'agit du jeune homme qui était chez Sophia St-Jean (Ludivine Reding) lorsque Marco (Anglesh Major) est arrivé sans prévenir chez elle car elle ne répondait pas à son téléphone.
Par la suite, vous allez probablement vous demander avec raison pourquoi on croit qu'il est à l'origine de ces piqûres et la raison est bien simple, alors que Sophia était en appel téléphonique avec lui, la musique choisie par la production était très dramatique.
On sait que la musique joue un rôle important dans les films et les séries et ce n'est pas pour rien que la production a décidé de faire jouer de la musique dramatique pendant cet appel téléphonique.
Bien évidemment, on pourrait être complètement dans le champ et que ça ne soit pas lui le coupable, mais nous sommes convaincus de notre coup.
Il était déjà très suspect lorsque Marc-Olivier Morin est débarqué chez Sophia St-Jean, comme s'il planifiait quelque chose. Soit qu'il est l'homme qui s'amuse à piquer les gens, soit qu'il veut du mal à Ludivine.
Comme on le mentionnait dans un article précédent (à lire ici), il n'y aura pas d'épisode de STAT ce mercredi 16 avril en raison du débat des chefs, vous pouvez voir tous les détails concernant le prochain épisode de STAT dans le lien ci-dessous:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire