Nous avons trois théories concernant la fameuse araignée disparue dans STAT
L'une de ces théories signifierait le pire pour un des personnages.
Monde de Stars
La semaine de STAT va se clore sur l'épisode de ce jeudi soir et si on se fie à la bande-annonce qui a été publiée plus tôt dans la journée, on va encore une fois avoir beaucoup d'action et c'est la panique totale à l'hôpital Saint-Vincent.
Tout d'abord, on en sait maintenant un peu plus sur l'intrigue entourant la fameuse araignée. On sait qu'il s'agit d'une araignée de Sydney et que Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert) est maintenant gravement en danger car l'antivenim prend une semaine afin d'arriver de Sydney à Montréal. Par chance, Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) avait eu une excellente idée et elle a demandé à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) de communiquer avec son amoureux Julian Davis (Thomas Beaudoin) afin de voir s'il serait possible pour lui de trouver un antidote plus rapidement grâce à ses contacts dans les Forces Armées Canadiennes (FAC).
Le beau Julian a réussi à trouver un retraité des FAC en Australie qui pourrait faire parvenir l'antivenim en 48 heures, toutefois les services sanitaires de l'Australie souhaitent avoir l'araignée vivante en échange afin de fabriquer d'autre antivenim et c'est là que les problèmes commencent.
En effet, alors qu'elle se rend à la salle des infirmières pour récupérer l'araignée, Audrey Milord (Samantha Fins) se rend compte que la bestiole n'est plus là... le plat a également disparu.
Dans la bande-annonce qui a été publiée plus tôt ce jeudi matin, on peut y voir un petit garçon qui joue et l'araignée s'approcher de lui. Voyez la bande-annonce ci-bas:
Nous avons maintenant trois théories concernant la suite des événements:
Théorie #1: Emmanuelle a pris l'araignée:
Il se pourrait très bien que Manue ait pris l'araignée afin de la transporter à l'aéroport éventuellement pour en faire l'échange avec l'antivenim, car comme on le mentionnait ci-haut, les services sanitaires de l'Australie veulent avoir l'araignée vivante afin de fabriquer d'autre antivenim.
On peut voir dans la bande-annonce que Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) mentionne qu'ils envisagent d'appeler la Santé Publique pour faire fermer l'hôpital. Toutefois, cette phrase n'est peut-être pas en lien avec la situation de l'araignée et il s'agit peut-être d'un nouveau problème qui arrive à Saint-Vincent. Ça ne serait pas la première fois que l'autrice nous berne avec une bande-annonce. Rappelez vous quand on a vu Manue embrasser le détenue...
Donc, il se pourrait très bien que Manue ou un autre membre du personnel est en possession de l'araignée afin d'aller la porter à l'aéroport et qu'on en finira bientôt avec cette intrigue.
Théorie #2: Le garçon va se faire mordre et ils vont utiliser l'antivenim pour le guérir et Valérie ne survivra pas.
La deuxième théorie est également très plausible. Il se pourrait que quelqu'un ait fait tombé le contenant dans lequel se trouvait la bestiole et que celle-ci en a profité pour s'échapper.
Il serait très possible que le petit garçon se fasse mordre par l'araignée et que l'antivenim commandée pour Valérie soit utilisé pour sauver le petit garçon à la place, ce qui signifierait la fin du personnage de Valérie et ça serait un énorme revirement de situation alors qu'on s'attend tous à ce qu'elle soit sauvée.
Théorie #3: Il y a plusieurs araignées et le garçon n'est pas dans l'hôpital:
La dernière théorie est un peu moins plausible mais ça serait la plus catastrophique. Il est tout de même possible que l'araignée qu'on voit dans la bande-annonce n'est pas dans l'hôpital. En effet, aucun élément nous permet de prouver à ce moment que le garçon se trouve dans l'hôpital. Il se pourrait donc qu'il y ait plusieurs araignées dangereuses en circulation à Montréal. Le petit garçon pourrait très bien se trouver chez lui ou à la garderie dans la scène qu'on voit.
S'il y a plusieurs araignées en circulation, ça serait vraiment une catastrophe étant donné qu'on a appris que l'antivenim pour la morsure de cette araignée est disponible uniquement en Australie.
Ça sera à suivre, espérons avoir plus de détails dans l'épisode de ce jeudi!
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire