Monde de Stars

Nour Belkhiria craque en revenant sur le départ de son personnage dans Indéfendable

Une scène extrêmement forte en émotions !

Cimon Asselin

La deuxième saison d'Indéfendable nous réservait tout un épisode final avec plusieurs moments extrêmement forts en émotions ! Si l'annonce du cancer de Me André Lapointe (Michel Laperrière) bouleverse les fans, c'est plutôt les décès de Me Frédéric Legrand (Martin-David Peters) et Inès Saïd (Nour Belkhiria) qui retiennent particulièrement l'attention. Sur Facebook, l'émission vient de dévoiler une nouvelle vidéo en compagnie de Martin-David et Nour. Cette dernière est devenue bien émotive en revenant sur le départ de son personnage. 

La dernière saison d'Indéfendable vient tout juste de se terminer et on attend déjà avec impatience la troisième saison, qui débutera cet automne sur les ondes de TVA.  

Lors de la final de la 2e saison jeudi dernier, Me Frédéric Legrand (Martin-David Peters) et Inès Saïd (Nour Belkhiria) ont malheureusement été victime d'une explosion à bord d'un véhicule, devant les yeux d'un Maxime Dubois (Mathieu Baron) qui était complètement dévasté.  

Sur Facebook, l'émission vient de partager une nouvelle vidéo de Martin-David et Nour qui commentent cette triste fin pour leurs personnages, et il est touchant de voir de Nour craquer sous les émotions pendant qu'elle parle. Voici ce qu'ils ont mentionné : 

Martin-David : « On vient de terminer la dernière journée sur Indéfendable… donc on a tourné notre dernière scène. Puis heu… bon… ç’a été le fun, mais ç’a été difficile ! Parce que, en tout cas je vais parler pour moi, je savais que c’était les derniers mots de Maître Legrand, parce qu’après ça, il ne parle plus. »

Nour : « Je pensais tellement que j’allais bloquer un peu pour cette scène de témoignage, au niveau de l’émotion, mais au final, juste se sentir dans la pièce (…) mais juste se sentir dans la pièce, regarder tout le monde et se dire que c’est la dernière fois que tu vis des moments comme ça, dans ce personnage-là, avec cette équipe et dans ce décor, qui a quelque chose de sacré, je pense… » 

Martin-David : « Oui, tout à fait ! Merci de nous avoir suivis. On a senti votre affection et votre amour, ça, c’est clair ! » 

 Nour Belkhiria craque en revenant sur le départ de son personnage dans Indéfendable
Indéfendable Facebook