Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Notre théorie à propos de l'identité du suspect qui pique les gens se confirme de plus en plus
Capture d'écran ICI Télé  

Notre théorie à propos de l'identité du suspect qui pique les gens se confirme de plus en plus

Nous sommes maintenant convaincus à 100% que c'est lui le suspect

E. Handanagic

Le double-épisode de 60 minutes de STAT s'est terminé en confirmant la théorie que nous avions émise à propos de l'identité de l'homme qui pique les gens avec une substance les mettant dans un état très instable alors qu'ils souffrent de difficultés respiratoires ainsi que de spasmes. Il y a quelques jours, on avait émis une théorie à propos de l'identité de celui derrière ces horribles gestes et voilà que cette théorie vient de se confirmer.

Alors qu'une musique dramatique dans l'épisode de ce mardi nous avait mis la puce à l'oreille concernant l'identité de celui qui s'amuse à piquer les gens, voilà que son identité ne fait plus aucun doute. En effet, c'est lors du 5 à 7 à l'hôpital St-Vincent qu'on a eu la confirmation qu'Olivier Campeau (Gabriel Simard) et bel et bien celui qui pique les gens. Alors qu'il prenait place tout près de la réception, Marco (Anglesh Major) l'a accosté en lui demandant il débarquait d'où. C'est alors qu'Olivier a répondu qu'il était gardien forestier dans un parc en Alberta et qu'il vient tout juste de revenir au Québec. Cela a rapidement confirmé nous soupçons et il est donc logique qu'il ait eu accès à la stricnine, la substance avec laquelle il s'amuse à piquer les gens.

Notre théorie à propos de l'identité du suspect qui pique les gens se confirme de plus en plus

Au cas où vous ne vous souviendrez pas qui est Olivier Campeau,. Laissez nous vous rafraîchir la mémoire: il s'agit du jeune homme qui était chez Sophia St-Jean (Ludivine Reding) alors que Marc-Olivier est débarqué sans prévenir chez la jeune infirmière. Se montrant très irrité, Olivier avait alors quitté l'appartement de Sophia et on n'avait plus entendu parler de lui jusqu'à ce qu'il appelle Sophia dans l'épisode de ce mardi. C'est alors que la musique dramatique s'est mise à jouer et que les morceaux de casse-tête se sont assemblés en dirigeant les soupçons vers lui.

Notre théorie à propos de l'identité du suspect qui pique les gens se confirme de plus en plus

Alors que le long épisode de 60 minutes s'est terminé en découvrant que la petite Charlie (Laurence Legault) a été piquée par Olivier, on a eu toute un choc en voyant que le jeune homme s'est également piqué lui-même. On suppose maintenant que le jeune homme s'est piqué afin d'éloigner les soupçons qui pourraient pointer vers lui. Par contre, on se demande tout de même pourquoi il semble être en douleur alors qu'il se pique tandis que les victimes n'ont quasiment pas senti la piqûre, sauf une. La seringue semble également très imposante pour quelque chose qui doit être discret. S'est-il piqué avec autre chose ou bien exactement la même chose afin de ne pas éveiller de soupçons à son égard? 

Notre théorie à propos de l'identité du suspect qui pique les gens se confirme de plus en plus

Toutefois, il se pourrait fort possiblement que le jeune homme s'est déjà incriminé en mentionnant à Marco qu'il était gardien forestier en Alberta alors que Marco risque probablement de faire le lien avec lui et la substance injectée dans les gens. Espérons que Marco réalise rapidement qui est le coupable derrière ces gestes horribles et qu'il soit mis en état d'état d'arrestation.

Alors qu'il ne reste plus que quatre petits épisodes à la troisième saison de STAT, gageons que nous aurons droit à beaucoup d'action la semaine prochaine! Rappelons que STAT prendra ensuite une pause estivale pour revenir pour une quatrième saison à l'automne. Toutefois, le format sera différent alors qu'on aura droit à uniquement un seul épisode par semaine, il sera d'une durée de 60 minutes par contre. D'ici là, espérons avoir plusieurs réponses aux multiples intrigues de la série. 

Source: Monde de Stars