Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Normand D'Amour se confie sur ce qu’il souhaite pour son personnage dans STAT

On ne s'attendait pas à ça !

Samuel Doiron

La série STAT approche de la fin de sa troisième saison, et les fidèles téléspectateurs s’y préparent avec une pointe d’émotion… mais aussi beaucoup d’anticipation. Depuis ses débuts, la quotidienne médicale de Radio-Canada a su captiver le public avec ses intrigues percutantes, sa tension dramatique bien dosée et surtout, une distribution solide où chaque acteur brille dans son rôle.

Grâce à cette combinaison gagnante, STAT est devenue l'une des séries les plus populaires du paysage télévisuel québécois.

Alors que la saison actuelle tire à sa fin, un changement de format s’annonce pour l’automne prochain. Fini le rythme quotidien : STAT reviendra sous forme hebdomadaire, avec des épisodes plus longs, permettant de plonger encore plus profondément dans la psychologie des personnages et les drames du milieu hospitalier.

Ce virage suscite déjà beaucoup d’intérêt, autant du côté des téléspectateurs que des comédiens.

Parmi les acteurs qui incarnent avec brio cette série, Normand D’Amour s’est récemment confié sur le plateau de On va se le dire. L’interprète du médecin Pascal St-Cyr a exprimé un souhait bien personnel concernant l’avenir de son personnage.

Un peu à la blague, il a avoué qu'il aimerait que son personnage ait une maison !

Normand D'Amour se confie sur ce qu’il souhaite pour son personnage dans STAT
On va se le dire - Capture d'écran

''On l'a vu une fois, la première année, quand mon personnage a été slacké comme DSP. Emmanuelle (Suzanne Clément) est venue me voir et elle m'a apporté du chinois. Mon personnage était en train de corder du bois dehors. Mais c'est la seule affaire qu'on a vue de sa maison. J'espère que l'année prochaine, il va avoir une maison!''

Un désir qui témoigne de son attachement à la série et à la richesse du personnage qu’il incarne depuis maintenant trois saisons.

Chose certaine, STAT continuera de faire parler. Avec son nouveau rythme et des comédiens toujours aussi investis, la série promet d’offrir encore bien des moments mémorables.