Normand D'Amour a lancé une flèche hilarante à Stéphane Rousseau dans STAT
Beaucoup d'action à l'hôpital Saint-Vincent !
Il y a énormément d'action dans la 3e saison de STAT sur ICI TÉLÉ ! L'état de santé d'Isabelle Granger, le personnage de Geneviève Schmidt, continue de retenir l'attention et cette dernière nous a offert toute une performance lundi soir. Puis, il y a aussi Normand D'Amour qui a lancé une flèche hilarante en direction de Stéphane Rousseau.
Le saison 3 de STAT nous réserve toujours des revirements de situations très intéressants. Bien évidemment, la situation entourant le bébé continue de retenir l'attention des téléspectateurs et on espère que tout ira pour le mieux dans son cas.
Il est surveillé de près par toute l'équipe et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) est toujours bien présente à ses côtés.
Il y a aussi le nouveau patient Amine Farouk (Nikola Masri) qui fait beaucoup réagir. Le jeune homme a de graves problèmes de santé et Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) travaille très fort pour s'occuper de lui.
Cependant, un problème d'assurances risque de le retourner dans son pays, ce qui a fait exploser de rage Jacob et Philippe Dupéré (Patrick Labbé) a eu une bonne discussion avec lui.
Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) a rencontré la patiente Anne-Marie Bernard (Isabelle Giroux) afin de mettre les choses au clair avec elle et lui expliquer que sa santé se porte bien, contrairement à ce qu'elle croit constamment.
Anne-Marie a fait 87 visites à l'hôpital dans les dernières années et même son conjoint l'ignorait. Emmanuelle lui a expliqué qu'elle souffre d'hypocondrie et elle lui a offert d'avoir du soutien psychologique.
Voici une description plus précise de l'hypocondrie : L'hypocondrie est un trouble de la santé mentale caractérisé par une peur et anxiété excessives et bouleversantes concernant la santé et le bon fonctionnement du corps du patient. Une inquiétude obsessionnelle amène l'hypocondriaque à interpréter la moindre observation comme le signe d'une maladie grave.
Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) est atteinte d'un cancer du sein agressif et elle vit des moments difficiles. Lundi soir, l'actrice nous a offert une solide performance alors que nous pouvions sentir la détresse et la colère qui s'emparaient d'elle dans la cuisine.
Elle continue de s'occuper de son fils Siméon Granger (Benjamin Gratton), mais son état est bien loin de s'améliorer, contrairement à ce qu'elle fait croire à ses collègues. Daniel Laramée (Bruno Marcil) réalise toutefois qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle et il sera intéressant de voir les prochaines discussions entre les deux.
Vous l'ignorez peut-être, mais lors de ce récent épisode, Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) a lancé une flèche hilarante à Éric Perron (Stéphane Rousseau).
Pour vous remettre en contexte, Pascal demande à Éric de faire des vidéos afin de tenter d'améliorer l'image de l'hôpital Saint-Vincent. Une suggestion qui provient du relationniste Raphaël Saint-Vincent (Antoine Bertrand).
Pendant qu'ils discutaient dans une salle, Éric a mentionné qu'il désire avoir une certaine liberté dans le projet et qu'il veut démontrer que, parfois, le personnel de l'hôpital a lui aussi de mauvaises journées.
Il veut donc pouvoir exposer un côté plus cocasse au travers des vidéos et disons que Pascal ne semblait pas tellement certain de cette idée.
Ce dernier n'est pas fermé à l'idée, mais il demande à Éric de faire quelques vidéos plus sérieuses avant. Puis, c'est à ce moment qu'il a lancé une flèche hilarante en disant ceci : « Je sais tu es bon… mais tu n'es pas Louis-José Houde, quand même là ! ».
Cette scène est très drôle puisqu'il s'agit d'une flèche hilarante envers Stéphane Rousseau.
Au fil des années, Louis-José et Stéphane se sont régulièrement côtoyés sur différents projets et, en 2014, ils ont notamment travaillé ensemble sur la version québécoise de Saturday Night Live en 2014.
En avril 2008, Louis-José Houde avait même reçu Stéphane comme invité à l'émission Ici Louis-José Houde dans un épisode qui avait fait éclater de rire les téléspectateurs.
On l'a trouvé bien drôle ! On a bien hâte de voir la suite de STAT !
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire