Monde de Stars

Nicolas d'Occupation Double aborde ce qui s'est vraiment passé dans la chambre avec Sabrina

Les deux ont eu des rapprochements pendant qu'ils étaient à Terre-Neuve

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été éliminé dans l'épisode de dimanche à Occupation Double dans l'Ouest en même temps que Kathleen, Nicolas est revenu sur son aventure et a abordé LE sujet qui avait fait parler de lui, soit son voyage et ses rapprochements dans la chambre d'hôtel à Terre-Neuve avec Sabrina. 

«  Je suis sorti dehors, et la première personne qui m'a accosté pour me parler m'a demandé : "Pis finalement, est-ce que Sab et toi avez couché ensemble en voyage?" J'étais comme "OMG", la prod l'a démenti, Sabrina l'a démenti, qu'est-ce que tu veux de plus. J'étais surpris, j'étais mort de rire. Ça sort en plus comme quatre semaines après le voyage. Mais bon, c'est la vie, c'est OD, tous les petits trucs prennent une ampleur intense », a-t-il expliqué en entrevue à Narcity. 

Il avoue avoir été un peu déçu en voyant les épisodes où Sabrina martèle que ce n'était qu'un « petit bec ». «  En revenant de voyage, avant de revoir Sab, j'ai eu des partys avec Audrey et les deux fois on s'est embrassé — pas frenché, mais embrassé — et pour être honnête je l'avais dit à Sab. Audrey a dit que ce n'était pas arrivé. Ça, ça m'a un peu déçu parce que moi je savais c'était quoi la vérité, mais je pouvais pas me défendre parce que j'étais pas au courant de ça. Donc ça j'étais un peu déçu  », a-t-il précisé. 

Il n'a pas non plus vraiment trouvé agréable de voir de ses yeux les avances que Sabrina a faites à P-A. «  Écoute, je savais un peu les détails parce que P-A et moi on s'en était parlé, mais de le voir à la télé, c'est sûr que c'est un choc. Je te dirais que j'ai vraiment eu du fun à regarder les émissions, mais celle-là était un peu moins le fun  », a-t-il concédé.

Malgré tout ça, Nicolas ne ferme pas complètement la porte à revoir Sabrina, une fois loin des caméras. «  Honnêtement, c'est trop tôt pour le dire. Sabrina m'intéresse vraiment et je pense qu'elle et moi on va se revoir, peut-être aller prendre un verre et voir comment ça peut se développer. C'est sûr que la porte est pas fermée. Sab me disait souvent qu'elle avait de la misère à me faire confiance et pensait que ce que je disais était pas vrai. Je pense qu'en regardant les émissions elle s'est rendu compte qu'elle se mettait un doigt dans l'oeil », a-t-il projeté. 

Lisez son entrevue complète ici. 

Source: Narcity