Nathalie Simard s'est reconnue dans le documentaire sur Céline Dion
Une conversation tellement touchante !
La talentueuse Nathalie Simard connaît toujours beaucoup de succès alors qu’elle ne cesse de nous surprendre dans de nombreux projets. Mercredi soir, elle était de passage à l’émission Sucré Salé et elle a répondu aux questions de Mélanie Maynard. Durant leur échange, Nathalie avoue s’être reconnue dans le documentaire de Céline Dion, qui s'intitule Je suis : Céline Dion, et qui est disponible dès maintenant sur Amazon Prime Video.
Dès le mois de septembre prochain, Nathalie Simard sera à la barre de l’émission Ma mère, ton père sur les ondes de TVA et l’aventure s’annonce fort prometteuse !
Nathalie Simard a profité de son invitation mercredi soir à Sucré Salé pour faire visiter le plateau de sa nouvelle émission de téléréalité.
Il s’agit d’une adaptation québécoise de l’émission populaire My mom, your dad, une téléréalité pour les célibataires de 40 à 60 ans.
Puis, Nathalie a discuté avec Mélanie du documentaire sur Céline Dion, Je suis : Céline Dion et elle avoue s'être reconnue en regardant les images.
Il s’agit d’une conversation touchante puisque sa nous permet de nous rappeler de toutes les épreuves difficiles que Nathalie à travers au cours de sa vie.
Voici un extrait de leur conversation :
« Même moi je me suis beaucoup vue dedans, quand elle dit qu’elle n’était plus capable de mentir. Moi j’ai été dans cet état d’esprit-là, à un moment donné je me suis que je n’étais plus capable de dire que je vais bien »
- Nathalie Simard
Une conversation super touchante !
Vous pouvez toujours revoir l’épisode de Nathalie Simard à Sucré Salé en visitant le lien suivant :
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire