Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard a failli refuser de participer à Sortez-moi d'ici

« Jamais de la vie ! »

Monde de Stars

Cet hiver, on verra Nathalie Simard dépasser ses limites dans la téléréalité Sortez-moi d'ici, animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette. Or, la chanteuse et animatrice a bien failli ne jamais faire partie de la distribution, en refusant de participer. En entrevue au magazine 7 Jours, elle explique pourquoi elle a changé d'idée.

« J’ai reçu un courriel de la production. Ma première réaction a été : "Jamais de la vie !". Je me disais que j’en avais assez bavé et que je ne m’imposerais pas une difficulté de plus ! C’est mon mari qui m’a dit: "Tu peux aller rencontrer la production, juste pour avoir plus de détails. Après, si ta réponse est toujours non, tu auras au moins pris une décision éclairée !" », a-t-elle raconté. 

Elle ajoute que son mari avait raison. Toutefois, Nathalie Simard explique sa réaction en raison de plusieurs blessures survenues dans son passé. « Vous le savez, par le passé, ma confiance a été brisée. Mais je ne peux pas douter de tout le monde tout le temps et m’empêcher d’avancer de peur d’être une fois de plus blessée. Aujourd’hui, j’essaie de donner une chance aux gens bienveillants, et c’est justement ce que j’ai fait avec la production de Sortez-moi d’ ici ! J’ai compris que le but n’était pas de me faire mal paraître. C’était plutôt tout le contraire », a-t-elle poursuivi. 

Nathalie Simard avait plusieurs appréhensions concernant les défis dans l'émission. « J’ai été retirée très tôt de l’école et je sais que j’ai des lacunes en ce qui a trait à la culture générale. Je ne suis pas gênée d’en parler ouvertement, parce que plusieurs personnes sont comme moi. Elles n’ont pas été aux études longtemps pour différentes raisons: TDAH, dyslexie, etc., et ça ne fait pas d’elles des personnes moins intelligentes. Pour en revenir à l’émission, je craignais qu’il y ait des jeux-questionnaires. Je connais mes capacités, mais aussi mes limites, et je ne voulais pas mettre de coéquipier dans l’embarras. Mais on m’a expliqué que les défis étaient ludiques, d’abord et avant tout basés sur l’entraide, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi. Ça, ça me parle ! », a-t-elle précisé. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!