Monde de Stars

Nathalie Coupal s'ouvre sur la fin de la série Hôtel

La série s'est terminée en avril 2023

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que de nombreux téléspectateurs ont assisté à la fin de la série Hôtel en avril 2023. Une fin abrupte qui avait surpris tout le monde, dont les acteurs de la distribution. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Nathalie Coupal a accepté de s’ouvrir à ce sujet. 


Il y a quelques mois, l’aventure de la série Hôtel se terminait officiellement après une importante annonce de TVA qui mettait fin à cette histoire grandement appréciée des téléspectateurs. 


Nathalie Coupal (Victoria Dumont), Marie-Evelyne Lessard (Sarah Joseph)), Olivier Gervais-Courchesne (Olivier Ostein), Emmanuel Schwartz (Guillaume Dumont), Patrice Bélanger (Hugo Roberge), Catherine Chabot (Karine Leboeuf), Olivia Palacci (Odile Costa), Jeff Boudreault (Normand Paquin), Mireille Métellus (Yvette Dorvil) et Myriam Fournier (Amélie Lacroix) formaient les personnages principaux. 


Le résumé de l’histoire était le suivant : La mort tragique de la directrice générale de l’Hôtel Dumont cause un énorme chamboulement au sein des employés et des proches de la victime. Victoria, mère de cette dernière et propriétaire de l’Hôtel Dumont devra la remplacer. Mais par qui ?


Vous pouvez visionner les épisodes en cliquant ICI


En discussion avec le 7 Jours, Nathalie Coupal a accepté de s’ouvrir sur la fin difficile de la série Hôtel. Elle a notamment mentionné ceci : « J’ai terminé l’année 2022 avec le retrait de la série Hôtel. Du jour au lendemain, il a fallu dire au revoir à une belle gang. Heureusement, j’avais autre chose, mais je me suis rendu compte à quel point ce métier est précaire. »


Visitez le lien suivant pour lire l’entrevue en entier de Nathalie Coupal avec le 7 Jours : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours