Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan dévoilent les premières informations sur « L’île de l’amour »

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est l’une des nouveautés les plus attendues de la rentrée. TVA signe l’adaptation québécoise de la populaire téléréalité  « Love Island » avec Naadei Lyonnais aux commandes et Mehdi Bousaidan à la voix off. Dans une entrevue accordée à Salut, Bonjour, les deux animateurs ont révélé les premières informations sur cette nouvelle émission!

Il y a encore beaucoup de mystère qui plane sur « L’île de l’amour ». Bien que l'onconnaisse la destination (Los Cabos au Mexique), on ne sait pas encore combien de célibataires s’y envoleront en septembre prochain. Mais Naadei Lyonnais a pu discuter de l’émission avec l’équipe de Salut, Bonjour ce matin : 

« Donc dans le fond le concept est assez simple. On parle de célibataires, qui cherchent l’amour bien sûr, mais qui le cherchent dans un endroit paradisiaque, à Los Cabos au Mexique. Ça fait que moi je vais pouvoir regarder tout ça puis avoir la chance d’être la personne qui apporte les changements dans leur quotidien. Je vais beaucoup partager mes états d’âme dans mon Group Chat avec mes amis, ça, c’est certain, parce qu’on a la chance que ce soit présenté pratiquement en temps réel, il y a à peu près trois ou quatre jours entre le moment où on tourne et le moment où c’est présenté. Je vais pouvoir ne pas prendre position, mais déloader avec ma famille et mes amis. » explique-t-elle.

Celle qui rentrait dans la maison d’occupation double à la même date l’an dernier pense pouvoir aider et guider les prochains participants :

« Je pense que ça va surtout m’aider [d’avoir fait Occupation Double], je pense que mon capital d’empathie est à 200%, ça fait pas longtemps que je l’ai vécu, je sais comment on se sent. Je sais à quel point les émotions sont multipliées, sont magnifiées. Pour quelque’un qui ne l’a pas vécu des fois ça peut être démesuré, mais pleurer, rire, être fâché dans le même 20 minutes, c’est le quotidien d’un candidat de téléréalité. »

D’un autre côté, le public pourra quant à lui compter sur Mehdi Bousaidan comme voix off :

« Moi je suis narrateur dans l’émission, donc c’est moi qui viens colorer tout ça. Je regarde les émissions, je commente… je fais un peu ce que les gens font chez eux tout bas, mais je le fais tout haut à la télé. Je m’amuse à parler et à commenter les interactions, je m’amuse même avec Nadeii. Je suis un peu le fou du roi de cette émission-là. Je viens rigoler et m’amuser, mais toujours dans le respect évidement. J’ai presque Carte blanche, je peux pas mal y aller comme je veux, c’est ça que j’aime le plus. »

La première émission sera diffusée le dimanche 12 septembre à 21h sur les ondes de TVA et sera suivie de quatre émissions quotidiennes au fil de la semaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut, Bonjour · Crédit Photo: Capture d'écran