Monde de Stars
Mylène St-Sauveur dévoile des détails concernant l'avenir de son personnage dans Alertes
TVA - Alertes  

Mylène St-Sauveur dévoile des détails concernant l'avenir de son personnage dans Alertes

La 4e saison d'Alertes débute dès le 8 janvier à 21 h

Cimon Asselin

La série Alertes est un immense succès sur les ondes de TVA alors que vous êtes très nombreux à suivre l'aventure depuis le tout début. À l'approche de la 4e saison, qui débute dès le 8 janvier à 21 h, Mylène St-Sauveur vient de dévoiler de nouveaux détails concernant l'avenir de son personnage, l’enquêtrice Lily-Rose Bernard. 


Les téléspectateurs attendent avec impatience le retour des aventures de la série Alertes et il y aura beaucoup d'action dans les prochaines semaines ! 


En entrevue avec le magazine 7 Jours, Mylène St-Sauveur a dévoilé de nouveaux détails concernant l'avenir de son personnage, l’enquêtrice Lily-Rose Bernard. 


Elle a notamment mentionné ceci : 
 


« Mon personnage est encore à la brigade antigang. Elle se retrouve sur une enquête bizarre. On reçoit plein d’appels de gens qui se plaignent de trouver du steak haché dans les bornes électriques, ce qui les empêche de charger la batterie de leur voiture. Cette affaire énerve Lily-Rose. Elle voit tous ses
collègues de Cerbère travailler sur une grande enquête, alors qu’elle s’occupe des appels dénonçant des actes de vandalisme. Robert Larouche (Hugues Frenette) n’a pas le choix: c’est un ordre de Lamontagne (Benoit McGinnis). Toutefois, la situation va s’aggraver, car des bombes vont exploser aux quatre coins de la ville. Des groupes vont revendiquer les attentats, et ça va devenir une course contre la montre. On va être, comme dans 24 heures chrono, sur le bout de notre chaise! 
»
- Mylène St-Sauveur 


L’épisode final de la 3e saison d’Alertes était diffusé dans les dernières semaines et il nous réservait plusieurs moments extrêmement forts en émotions.


Il était difficile de ne pas verser une larme dans les dernières minutes de l’épisode alors que nous avons appris le décès tragique de Marjolaine Lacroix. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI.

Mylène Saint-Sauveur se trouvait récemment à Paris, capitale de la mode. La comédienne a fait tourner les têtes sur les réseaux sociaux en prenant la pose dans une magnifique robe de dentelle noire dans une série de photos. 

On la voit nonchalamment assise sur un pouffe dans un appartement haussmannien dans de jolies photos en noir et blanc. Vous pouvez voir les clichés en visitant le lien suivant : 


Voyez la publication du 7 Jours plus bas pour lire cette excellente entrevue en entier :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours