Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mylène St-Sauveur annonce un immense nouveau projet professionnel avec Frédéric Pierre

Au grand plaisir des fans !

Samuel Doiron

Au grand plaisir des téléspectateurs, la série policière Alertes prend de l’expansion avec de nouveaux projets en cours. Ces jours-ci, les caméras se mettent en marche pour une minisérie centrée sur le sergent-détective Guillaume Pelletier, ainsi que pour une série documentaire qui plongera dans les coulisses du métier de policier.

Tel que rapporté par Le journal de Montréal, intitulée Alertes: Pelletier, cette production exclusive d’illico+ se concentrera sur le parcours du sergent-détective Guillaume Pelletier, interprété par Danny Gilmore, qui incarne ce personnage emblématique depuis cinq saisons dans la série originale à succès.

La série documentaire pour sa part, sera en deux volets, intitulée Alertes: Cobra, et c'est le fruit d’une idée originale des acteurs Mylène St-Sauveur et Frédéric Pierre, tous deux membres de la distribution d’Alertes.

Mylène St-Sauveur annonce un immense nouveau projet professionnel avec Frédéric Pierre
Alertes - Page Facebook

Sous la direction de Félix Trépanier et produite par Pixcom, cette production sera présentée sur les ondes de TVA. Elle offrira une plongée immersive sur le terrain afin de mettre en lumière la dure réalité du milieu criminel.

Mylène St-Sauveur annonce un immense nouveau projet professionnel avec Frédéric Pierre
Alertes - Page Facebook

Voici ce que Mylène St-Sauveur vient de partager à ce sujet sur les réseaux sociaux : 

''Fière d'avoir créé ce projet avec mon partner Frédéric Pierre ! On a hâte de vous embarquer avec nous dans l'action et de vous présenter l'humain derrière l'uniforme! À voir ce printemps sur TVA! Merci à Pixcom pour leur confiance.'' - Mylène St-Sauveur

ALERTE : COBRA

Adrénaline et authenticité au rendez-vous à TVA!

Dans ce nouveau 𝗱𝗼𝗰𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 de deux épisodes de 60 minutes, les comédiens qui incarnent des membres de l'escouade Cerbère, Mylène St-Sauveur et Frédéric Pierre, troqueront le plateau de tournage de la série pour faire une immersion au sein des forces de l'ordre.

Ils accompagneront des patrouilleurs et enquêteurs du Québec et prendront part à chaque étape de leurs diverses interventions. À leurs côtés, les téléspectateurs découvriront la réalité sans fard du métier de policier.

À voir ce printemps à TVA et TVA+!

Deux rendez-vous à ne pas manquer !

Voici l'article complet du Journal à ce sujet :