Irdens Exantus dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

On a assisté au moment le plus émouvant d’Antigang de sa création

Irdens Exantus nous a offert une performance remarquable

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'épisode d'Antigang de ce jeudi soir nous a offert le moment le plus émouvant de sa création alors que le comédien Irdens Exantus nous a livré une performance remarquable dans son rôle de Philippe Desrosiers.

En effet, alors que Wesley Normand (Steve Diouf Felwin) était sous protection policière et qu'il avait été envoyé à Normétal, en Abitibi, ce dernier est revenu à Montréal sans le mentionner et en a profité pour se replonger dans ses activités criminelles. Il a été intercepté à bord d'une voiture volée dans laquelle une arme à feu a été retrouvée, une arme à feu «sale» comme diraient les policiers de l'Antigang. C'est plus tard dans l'émission que Wesley Normand a avoué que c'est lui qui a tué Pascal Michel (Pierre-Olivier Clervil), le demi-frère de Philippe Desrosiers.

C'est Christian Thibeault (Vincent Graton) qui avait le lourd devoir d'annoncer le tout à Philippe Desrosiers qui n'avait pas encore fait son deuil. Ce dernier est en beau fusil contre Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) alors que Wesley Normand est l'une de ses sources, en fait était l'une de ses sources. Maintenant que Wesley Normand a avoué son crime, il n'y a plus aucune chance que la police collabore avec lui.

Steve Diouf Felwin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

L'émouvante scène où le personnage joué par Vincent Graton doit annoncer la triste nouvelle au personnage incarné par Idens Exantus nous a présentée offert le moment le plus émouvant de la création d'Antigang alors que les deux comédiens nous ont offert une performance remarquable. On pouvait sentir toute la compassion que le personnage de Vincent Graton avait pour celui d'Irdens Exantus, mais c'est véritablement la performance de ce dernier qui est souligné par un grand nombre de téléspectateurs.

En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs soulignent l'incroyable talent du comédien Irdens Exantus alors que ce dernier nous a fait vivre une vague d'émotions à travers son personnage de Philippe Desrosiers lorsqu'il a appris la terrible nouvelle. Quel jeu d'acteur vraiment digne des hauts niveaux!

Vincent Graton dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé
Irdens Exantus dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

En parlant de Philippe Desrosiers, il sera très intéressant de suivre le reste de son aventure au sein de l'Antigang et surtout de voir si sa petite visite surprise à Gabriel Goulet (David Giguère) aura un impact sur sa collaboration avec l'Antigang. Le policier voulait tout simplement s'excuser d'humain à humain pour les gestes commis par son demi-frère alors qu'on se rappelle que c'est ce dernier qui a lancé le cocktail molotov en direction de la maison de GéGé. L'importateur de drogue craint d'être vu en public avec des policiers par ses confrères du crime, est-ce que quelqu'un aurait assisté à cette rencontre impromptu? GéGé aura-t-il des problèmes alors que Philippe a simplement voulu être un bon humain?

David Giguère dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Ça sera à suivre dans les prochaines semaines alors que la série prendra prochainement une pause pour les Fêtes. En effet, le dernier épisode d'Antigang de 2025 sera diffusé le 11 décembre, c'est donc dans 4 semaines exactement. Il faut certainement s'attendre à un rebondissement majeur dans cette finale de mi-saison.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.