Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mike Ward fait grandement réagir les téléspectateurs lors de son passage au talk-show de Martin Matte

Une émission qui fait beaucoup jaser !

Cimon Asselin

Après Patrick Huard, Stéphane Rousseau, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Julie Le Breton, c'était maintenant au tour de Mike Ward de s'amener sur les planches de Martin Matte en direct jeudi soir. La passage de l'humoriste a fait fortement réagir les téléspectateurs et un bout en particulier retient l'attention. 

Le nouveau talk-show de Martin Matte continue de retenir l'attention alors que les critiques sont nettement plus positives au fil des semaines. L'animateur et son équipe travaillent fort pour apporter des ajustements très intéressants et la progression est bien visible à l'écran.

Jeudi soir, c'était au tour de l'humoriste Mike Ward de s'amener à l'émission et il nous a offert un bon moment de télévision. L'ambiance semblait à la fois drôle, détendue et le résultat est positif. 

@ericmyrephoto / via Martin Matte en direct Instagram

 
On remarque que Martin Matte semble beaucoup plus en contrôle et qu’il ne tente plus « d’en faire trop », comme c’était peut-être le cas à certains moments lors de l’épisode 1 avec Patrick Huard.  

J'ai bien aimé ce dernier épisode et les critiques sont excellentes. Le moment qui retient l'attention des téléspectateurs est assurément The Mike is right, une parodie du célèbre jeu télévisé The Price is Right

TVA - Martin Matte en direct


Passant notamment d'une machine à sous à un trio de toilettes chinoises, disons qu'il était légèrement difficile de trouver les prix exacts de la valeur des items ! 

Le passage de Mike Ward au télésouffleur fait aussi beaucoup jaser alors que sa performance n'a pas été de tout repos.


Globalement, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode et il a été, selon moi, le meilleur de la saison jusqu'à maintenant. 

Félicitations à Mike Ward, ainsi qu'à Martin Matte et son équipe ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!