Monde de Stars

Michel Charette s'amène sur les ondes de Noovo avec une toute nouvelle émission

Les réactions sont nombreuses !

Cimon Asselin

L'acteur Michel Charette est toujours fortement apprécié des téléspectateurs depuis de nombreuses années. Il a joué dans plusieurs séries populaires, dont Radio Enfer, Chambres en ville, Watatatow, Les Boys, Les Pays d'en haut et District 31. Noovo vient tout juste de faire une importante annonce avec l'arrivée de Michel Charette dans une toute nouvelle émission. 

Le talentueux Michel Charette s'amène comme tête d'affiche de la série Marco Lachance, qui est également signée par lui et une équipe d'auteurs, et qui sera diffusée en 2024 sur les ondes de Noovo.


Tel que rapporté par En Vedette, on apprend que « la comédie dramatique qui racontera l’histoire un père monoparental autrefois destiné à devenir une grande vedette de la scène musicale québécoise qui, 25 ans plus tard, est loin de vivre la vie qu’il avait imaginée. » 

Voici l'annonce officiel de Noovo sur les médias sociaux : 



Cette nouvelle émission, votre nouvelle passion 💙🥳
Marco Lachance, une production de Michel Charette et ComediHa, à voir en 2024 sur Noovo.


Michel Charette s'amène sur les ondes de Noovo avec une toute nouvelle émission
Noovo Facebook


Une série à ne pas manquer ! 

En 1995, François Chénier et Michel Charette se faisaient découvrir dans l'émission Radio Enfer, qui allait par la suite devenir un succès monstre.


Près de trente ans plus tard, les deux hommes sont toujours de grands amis et ils nous ont offert le moment le plus touchant de la dernière saison à Sucré Salé et parlant de cette amitié incroyable. 

Michel Charette adore son ami François Chénier et il ne se gêne pas pour lui témoigner son affection. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés: