Michel Charette et sa conjointe sont sur leur 36 pour le Gala des Gémeaux

Ils ont l'air en pleine forme!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce soir qu'a lieu le gala principal des Gémeaux, qui sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada...

District 31 est l'émission la mieux représentée avec pas moins de de 15 nominations.

Michel Barette est d'ailleurs nominé en compagnie de ses collègues de la série, Sébastien Delorme et Vincent Leclerc.

Les trois pourraient rafler ce soir le Gémeau dans la catégorie "Meilleur rôle de soutien masculin : série dramatique quotidienne".

En attendant de savoir qui repartira avec le prix, on peut admirer les tenues de Michel Charette et sa conjointe, qui sont fin prêts pour le gala. 

Au-delà des nominations individuelles, l'équipe de District 31 doit espérer repartir avec le plus prestigieux prix de la soirée, le Prix du public.

C'est sûr qu'avec les cotes d'écoute absolument hallucinantes que la série récolte soir après soir depuis maintenant trois ans, il serait surprenant que District 31 ne reparte pas avec le Prix du public. La série policière écrite de main de maître par Luc Dionne et produite par Fabienne Larouche représente ni plus ni moins que LE phénomène télévisuel de la dernière décennie au Québec et on s'attend à ce que le 31 reparte des Gémeaux avec une impressionnante récolte.

On se rappellera que lors de la Soirée Artis, il y a quelques mois, plusieurs artisans de District 31 avaient été récompensés, dont Gildor Roy - pour son rôle du commandant Daniel Chiasson - et Hélène Bourgeois-Leclerc - pour sa très attachante Isabelle Roy.

Quatre autres émissions sont en compétition avec District 31: La vraie nature, Ruptures, Discussions avec mes parents et En direct de l'univers. Il s'agit d'excellents choix et d'une autre preuve qu'on produit de l'excellente télévision au Québec. On doit dire qu'on a un coup de coeur pour En direct de l'univers dont l'émission d'hier était absolument magique et pour La vraie nature, qui réussit à nous faire voir nos vedettes québécoises sous un tout autre jour. 

Pour ce qui est de Ruptures, c'est avec tristesse qu'on a appris que l'émission en serait cette année à une dernière saison. Et on doit lever notre chapeau à François Morency qui a réussi à toucher une corde sensible au sujet de la famille, avec Discussions avec mes parents.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram