Messmer hypnotise une invitée en direct sur le plateau de TLMEP

Tout un moment de télévision

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Le plateau de Tout le monde en parle était rempli d'invités intéressants, dimanche soir, et on a eu droit à un moment particulièrement cocasse. La photographe Heidi Hollinger a fait part à l'hypnotiseur qu'elle ne pensait pas qu'elle puisse être hypnotisées et qu'elle n'y croyait pas, mais qu'elle voulait bien se prêter au jeu.

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook de l'émission:

Tout peut arriver lorsque Messmer visite le plateau de Tout le monde en parle. Cette fois, c'est Heidi Hollinger qui s'est laissé prendre au jeu de l'hypnotiseur, qui présente une formule renouvelée avec le spectacle Hypersensoriel. Si son pouvoir fascine, il créé aussi beaucoup de scepticisme, comme en France, où il présente une émission de télévision. On l'a soupçonné là-bas d'être un charlatan. " J'ai bâti ma carrière avec le scepticisme ", explique-t-il, jugeant que toutes ces personnes qui doutent de ses compétences ne font que lui apporter plus de spectateurs

Une vidéo à voir dans la vidéo ci-dessous.

Alors est-ce que vous y croyez?

L'humoriste Pierre Hébert demande l'aide de la population

L'humoriste Pierre Hébert a utilisé sa page Facebook, dimanche, pour poser une question existentielle à ses fans. Un débat trop grand, trop sérieux pour qu'une seule personne puisse décider. Il a donc demandé à la population de trancher. Et on sent que le débat fera rage à travers la province pendant de nombreux jours.

Voici la mise en situation qu'il a publiée sur le réseau social. 

(On aime mieux vous avertir d'avance, non, ce n'est pas sérieux, et il faut prendre tout ceci avec un grain de sel. Mais ça nous a bien fait rire, alors on a décidé de vous le partager.)

«Bienvenue au plus important procès de l’histoire du Québec, procès dont VOUS êtes les jurés.

J’ai acheté un café Tim Horton à ma blonde. Elle a gagné un beigne avec le « déroule » le rebord. Elle dit que c’est son café, alors le beigne lui revient. Je prétends que c’est moi qui l’a acheté, donc, j’en suis le propriétaire.

À vous de décidez à qui reviendra le beigne à la fin de la journée ???

Votre verdict, le beigne revient à:»

Il est CLAIR dans notre esprit que le beigne revient à sa blonde. Il lui a fait un cadeau, et ce cadeau n'était pas seulement le contenu (le café), mais également le contenant (le verre) et elle était donc entièrement propriétaire de l'ensemble de son cadeau. Le prix qu'elle a gagné lui revient donc de droit, mais il serait tout à fait normal qu'elle décide de partager son beigne avec son chum.

Êtes-vous d'accord avec notre interprétation tout sauf scientifique de la chose?

Voici quelques-unes des réponses qui ont été laissées sur la publication.

«Il revient a ta blonde car tu lui as acheté un cafe donc cest un don! Tu dois lui laisser son beigne et si tu es gentil peut-être qu'elle t'en donnera une bouchée!»

«Moi je te dis : Invite là au Tim, dis-lui que tu vas aller lui chercher son beigne, mange-le au comptoir puis dis-lui qu’ils sont en rupture de stock! »

«Ta blonde. Malheureusement les termes du contrats n’ayant pas été clarifiés au début de l’entente, on doit prendre en considération que le café a été offert en toute bonne foi et donc que le beigne gagné avec le dit café est un avantage non imposable et que ca revient donc de droit a la personne a qui le café a été offert.  J’ai raté ma vocation. J’aurais dû être avocate! »

«La règle est claire chez nous. Mon chum achète le café pour tout le monde. Même quand les amis de mes enfants venaient chez nous, ils étaient avertis. Peu importe le prix (café, beigne, latté, etc) il revient à la personne qui boit le café de réclamer le prix SAUF, je dis bien SAUF dans le cas où le prix serait la voiture. Ce prix-là revient à mon chum. Alors pour répondre à ta question, le beigne revient à ta blonde. »

Les internautes semblent presque unanimes sur la question. Et malheureusement pour l'humoriste, c'est plutôt sa blonde qui semble avoir l'appui du public. Êtes-vous d'accord vous aussi?

Marie-Mai commente son départ de Productions J

Marie-Mai était de retour dans les manchette, vendredi, alors que La Presse a révélé que la populaire chanteuse avait mis un terme à son association avec Productions J. En entrevue avec Mitsou et Jean-Philippe Dion, sur les ondes de Rythme FM, Marie-Mai a expliqué pour la première fois sa décision de quitter l'entreprise de Julie Snyder

«Oui j'ai quitté Productions J et ça s'est fait de façon très simple. Mon contrat était arrivé à échéance. J'ai décidé de ne pas renouveler. J'ai vécu un paquet d'affaires dans les dernières années qui m'ont appris beaucoup sur moi, qui ont forgé mon caractère de femme, d'entrepreneure. Pour moi, c'est devenu très clair que je voulais reprendre le contrôle de ma carrière. Je voulais être au centre de ce que je fais. Ça n'a pas été facile. Avec Productions J on a fait des choses énormes ensemble. C'est depuis que j'ai 18 ans donc c'est un lien qui remonte à mon adolescence. Et ça n'enlève rien à Productions J. Pour moi j'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble et j'aurais probablement jamais réussi à faire tout ça si j'avais pas été chez Productions J donc je les remercie.»

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: TLMEP
Crédit Photo: Facebook