Mélissa Désormeaux-Poulin a dû prendre une difficile décision pour sa fille

Pas facile le métier d'actrice... ni celui de maman!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est devenue, dans les dernières années, une des personnalités québécoises les plus aimées du public...

Et qui dit « énorme succès populaire » dit aussi « protection de la vie privée et de la famille ».

C’est dans cet esprit que l’actrice a toujours voulu protéger sa fille des feux de la rampe. Mais, en entrevue à Sucré, salé, Mélissa a révélé qu’elle était maintenant prête à laisser sa fille Léa marcher dans ses pas, elle qui vise une carrière d’actrice comme sa maman.

À 13 ans, Léa fait déjà du doublage, des stages de jeu et elle tourne dans des courts-métrages.

C’est donc naturel pour elle, et Mélissa se promet maintenant d’aider sa fille à faire le grand saut. Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet lors de son passage à la populaire émission estivale de TVA.

« Je suis tellement la mère protectrice! Je ne suis pas la meilleure coach du tout. Je suis bien trop… Je veux la protéger de tout et de rien, et je suis très exigeante. Moi, ça fait cinq ans que je la retiens, Léa. Je lui dis : « Ben non, ben non! On va faire autre chose. On va faire de la danse, on va faire de la musique…»

Mais, c’est ça qu’elle veut faire. Et à un moment donné, je ne peux pas retenir cette envie-là. Et elle a vraiment du talent, alors je l’accompagne sérieusement là-dedans. Dans le sens qu’elle n’est pas du tout laissée à elle-même. Et il y a mon amoureux aussi… On la couvre là-dedans.

Mais c’est dur comme comédienne de laisser-aller. C’est dur de se faire refuser tout le temps, c’est dur d’avoir des refus dans la vie. Tu ne veux pas que ton enfant ait de la peine parce qu’elle n’a pas eu quelque chose. Moi, je suis capable de le gérer, ça fait longtemps que je le gère, mais je ne voudrais pas que ma fille ait de la peine à cause de ça. C’est le plus beau des métiers, mais il fait mal aussi parfois! », dévoile Mélissa.

Léa est présentement en plein tournage avec l’acteur Patrick Labbé pour le court-métrage Cœur de pastel.

On a bien hâte de la voir aussi régulièrement que sa maman sur nos écrans!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Instagram