Quel moment hilarant !
C'était l'émission spéciale Halloween sur le plateau de Ça finit bien le semaine ce vendredi et pour l'occasion, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil recevaient la charmante et talentueuse Mélissa Bédard.
Alors que Jean-Michel était déguisé en Beetlejuice du film du même nom, Julie était déguisé en Lydia Deetz, un autre personnage de ce film culte de Tim Burton sorti en 1988.
De son côté, Mélissa Bédard était déguisée en Marge Simpson avec la robe verte, le collier de perles rouge et la grande perruque bleue.
Pendant que tout le monde discutait sur le plateau et que Mélissa expliquait à quel point elle aimerait hanter son amie Christine Morency si elle pouvait le faire, pour lui faire peur, et bien c'est elle qui a eu la peur de sa vie lorsqu'une avalanche d'araignée sont tombées sur elle.
Bien entendu il s'agissait de fausses araignées, mais tout de même, sur le moment, Mélissa s'est levé de son siège comme une fusée qui décolle et elle en a même perdu sa perruque de Marge Simpson.
Un moment absolument hilarant !
Il y a quelque chose qui me tombait dessus. J’ai juste vu des petites bébittes à terre. J’ai black-out! (…) Non, mais ça prouve que, moi, en cas de danger, je cours vite en sacrament.
- Mélissa Bédard
On adore Mélissa Bédard, autant pour son talent de chanteuse que pour sa personnalité attachante.
Cette semaine, elle a annoncé qu'elle serait maman pour la 4e fois !
Il s'agira d'un petit garçon !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.