Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mélissa Bédard et Kim Richardson enflamment le plateau de France Beaudoin à En direct de l'univers

Une soirée magique !

Cimon Asselin

Quelle soirée exceptionnelle encore une fois samedi soir sur le plateau de France Beaudoin à En direct de l'univers alors que deux des voix les plus puissantes du Québec se sont réunies pour nous en mettre plein la vue ! Au travers de cette soirée qui nous faisait découvrir l'univers musical de ZAZ, Mélissa Bédard et Kim Richardson se sont amenées sur scène en duo et les téléspectateurs ont été nombreux à réagir suite à leur performance magistrale ! 

L'univers de ZAZ a charmé les fidèles d'En direct de l'univers samedi soir alors que Daniel Bélanger et Garou sont notamment montés sur les planches du plateau de France Beaudoin. 

En direct de l'univers Instagram


C'est toutefois la performance de Mélissa Bédard avec Kim Richardson qui retient l'attention. Comment résister à deux des voix les plus puissantes du Québec qui forment un duo dans un chanson à couper le souffle ? 

Une version tout simplement parfaite de Glory Alleluia en compagnie du Choeur JMVP sous la direction de Jennifer Meade et des Petits Chanteurs de Laval sous la direction de Philippe Ostiguy.

En direct de l'univers Instagram


Vous avez été extrêmement nombreux à réagir suite à leur performance ! Voici quelques commentaires : 


Félicitations à Mélissa, Kim ainsi qu'aux artistes qui ont participé à cette soirée exceptionnelle ! 

Une autre soirée hallucinante avec France Beaudoin et l'équipe d'En direct de l'univers !  

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!