Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mélissa Bédard et Christine Morency en pleurs en abordant la grossophobie dont elles ont été victimes

Un poignant témoignage.

Monde de Stars

Les téléspectateurs peuvent depuis mardi visionner la série J't'aime gros de Mélissa Bédard et Christine Morency, sur la plateforme VRAI. La chanteuse et l'humoriste y abordent sans détour la grossophobie. Showbizz.net a vu le premier et épisode et rapporte les moments émouvants qui s'y sont déroulés.

Les deux femmes ont évidemment abordé leur propre expérience, en parlant à d'autres personnes qui ont subi de type de discrimination, de même qu'à des spécialistes, pour lutter contre les préjugés envers les personnes corpulentes. 

Le premier épisode du documentaire montre d'ailleurs Christine Morency et Mélissa Bédard se mettre à pleurer. Christine Morency y  explique comment elle doit régulièrement composer avec des commentaires insultants sur son poids sur les réseaux sociaux. Mélissa Bédard ne peut pas non plus retenir ses larmes en entendant l'histoire de l'humoriste. 

Plusieurs autres personnalités, dont Lise Dion, Matthieu Pepper, Renee Wilkin, Jean-Sébastien Girard, abordent également leur expérience. Le documentaire invite également le chercheur à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Benoit Arsenault à s'exprimer sur la question du poids santé.

Voyez la bande-annonce de l'émission ici

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!