Monde de Stars

Mélanie Maynard dévoile ses premiers invités de la saison à Sucré Salé

L'aventure débute ce lundi à 18 h 30 sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

La 23e saison de Sucré Salé débute ce lundi à 18 h 30 sur les ondes de TVA. L’animatrice Mélanie Maynard et son équipe vous réservent encore plusieurs belles surprises à ne pas manquer cette année ! L’émission vient tout juste de dévoiler les invités de sa première semaine et il y aura de la grande visite sur le plateau. 

C’est maintenant l’heure du retour de la populaire émission Sucré Salé alors que toute l’équipe vous présentera le premier épisode de la saison ce lundi.  

Lundi, l’animatrice vous présente les nouveaux membres de son équipe lors d’une séance festive qu’elle a organisée pour eux et elle retrouvera également ses anciens collaborateurs.  

Mardi, le sympathique Christian Bégin s’amène sur le plateau pour répondre aux questions de Mélanie. Puis, Sébastien Benoît et Mélissa Bédard viendront vous parler avec Simon Boulerice de l’émission Chanteurs masqués puisqu’ils remplacent Guillaume Lemay-Thivierge ainsi que Véronic DiCaire.  

Mercredi, il y aura de la grande visite à Sucré Salé puisque Lara Fabian sera présente. La chanteuse est actuellement en tournée mondiale et Mélanie Maynard est allée lui rendre visite du côté de la Turquie.  

Jeudi, l’humoriste Rosalie Vaillancourt viendra vous offrir un bon moment de télévision. Patrick Norman rencontre Chloée Deblois et Guylaine Tremblay discute avec la metteuse en scène et comédienne Louison Danis.  

On termine la première semaine avec Stéphane Bellavance, qui est à la barre de Laver pour gagner. Sam Cyr et Marylène Gendron s’entretiennent avec Philippe Katerine. Stéphanie Villeneuve récolte les confidences de la talentueuse Sara Dufour. 

Dans un nouveau communiqué, l’émission précise ceci concernant ses nouveaux collaborateurs :  

Chaque collaborateur aura son créneau. Parmi les nouveaux, Guylaine Tremblay rencontrera des personnalités artistiques appréciées qui se font trop discrètes depuis quelque temps. Chloée Deblois s'est donné pour mission d'aller faire connaître des incontournables de notre star-système à la génération Z, à bord de sa « Star Mobile ».
Ludovick Bourdages s'entretiendra avec des couples connus. Les meilleurs amis Sam Cyr et Marylène Gendron auront des missions à accomplir au cours de l'été. Rien n'est trop difficile (ou niaiseux) pour ce duo de feu ! Stéphanie Villeneuve mettra en lumière l'actualité musicale d'ici en rencontrant des artistes québécois. Carmen Sylvestre a décidé de parfaire sa culture de la « Gen Z » et de partir à la rencontre des artistes et des événements qui font vibrer les jeunes. Guillaume Lambert revisitera les classiques de la culture québécoise en compagnie de personnalités chouchous du public. Pascal Cameron va parler culture avec ses invités et jouer à toutes sortes de jeux qu'il traînera dans ce qui deviendra son célèbre « coffre à gogosses ». Les vétérans Varda Étienne, Dave Morissette, Emilie Fournier, Bryan Audet et Simon Boulerice complètent cette belle équipe. Finalement, l'identité de la personne choisie suite à l'appel de candidatures pour le poste de collaborateur ou de collaboratrice sera dévoilée dans les premières semaines de l'émission. 

On a tellement hâte que l'aventure commence ! À ne pas manquer ! 

Source: TVA - Communiqué de presse