Monde de Stars

MC Gilles lance un cri du cœur sur le plateau de Tout le monde en parle après son congédiement

Un moment fort en émotions !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Tout le monde en parle présentait son dernier épisode de la saison sur les ondes d'ICI TÉLÉ alors que la bande de Guy A. Lepage a encore offert de grands moments de télévision. Pour l'occasion, MC Gilles était présent et il a livré un message percutant après avoir été congédié par Cogéco Média il y a quelques jours. 

Paul Arcand, Anne Dorval & Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Sophie Grégoire Trudeau, Audrey McMahon, Sarah Polley et Zaho de Sagazan étaient à Tout le monde en parle dimanche soir lors du dernier épisode de la saison.  

Récemment, Paul Arcand a fait une grande annonce puisque dans les prochains mois, il rejoindra l'équipe de La Presse et il quittera son poste au 98,5 FM, lui qui pivote l'émission Puisqu'il faut se lever depuis plusieurs années.  

MC Gilles lance un cri du cœur sur le plateau de Tout le monde en parle après son congédiement
Tout le monde en parle Facebook

Anne Dorval & Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques ont aussi fait un arrête à l'émission afin de discuter de la nouvelle série humoristique Splendeur & influence.  

Dès les premières minutes, le coanimateur de Guy A. Lepage, MC Gilles, a été fort pertinent dans ses propos alors qu'il a accepté de s'ouvrir en lien avec son congédiement à Cogéco Média. Si vous l'ignorez peut-être, il a appris qu'il était mis à la porte du 98,5 FM alors qu'il était dans l'émission Le Québec maintenant aux côtés de Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp depuis quelques années.  

MC Gilles lance un cri du cœur sur le plateau de Tout le monde en parle après son congédiement
Tout le monde en parle Facebook

MC Gilles a notamment mentionné ceci à Tout le monde en parle

« Depuis une semaine, je reçois des milliers de messages d'amour ! Dans de temps-là, je me dis qu'on fait quand même le plus beau métier du monde… mais ça nous ramène à pourquoi on fait ce métier-là. Je me suis demandé pourquoi je faisais ce métier, et moi, je le fais beaucoup pour les gens. C'est à dire que je ici pour vous représenter. »
- MC Gilles 

Un touchant témoignage ! Bravo MC Gilles !  

Source: Monde de Stars