Mauvaise nouvelle pour les gens qui ne sont plus capables de Joanie...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Joanie d'OD est ce genre de personne: soit on l'adore, soit on la déteste. Mais elle ne laisse personne indifférent...

Elle n'a peut-être pas gagné, mais Joanie est assurément le personnage qui a fait couler le plus d'encre, dans la plus récente édition d'Occupation Double. Avec sa spontanéité légendaire et ses sautes d'humeur, elle s'est révélée comme l'une des candidates plus attachantes et authentiques, mais également haïssables et colériques.

Plusieurs lui ont déjà prédit un grand avenir dans le milieu de la télévision. Certains parlent déjà d'elle comme de la prochaine Maripier Morin.

Joanie a confirmé, vendredi, qu'on la reverrait très bientôt à l'écran. Dans sa story Instagram, la jeune femme de 25 ans a déclaré ceci:

«Restez en haleine, il y a des choses qui s'en viennent. Je sors de mon meeting avec Prod J!» Sur l'image, on peut également lire «Alors à ceux qui demande (sic) si on va me revoir bientôt la réponse c'est oui.»

On n'a pas encore les détails à savoir quand, sur quelle chaîne, dans quelle émission et dans quel genre de rôle on reverra celle qui a formé, avec Sansdrick, le couple le plus divertissant de l'aventure. Mais on devrait en savoir plus au cours des prochains jours.

À votre avis, la belle blonde platine a-t-elle ce qu'il faut pour devenir une vedette de la télévision québécoise?

Voici la photo en question.[pub]