Mauvaise nouvelle pour le couple d'Olivier et Chloé, de L'amour est dans le pré!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
806 806 Partages

Décidément, quand l'amour nait dans le pré, c'est fait pour durer.

Alors que les Loft Story et Occupation Double de ce monde nous ont habitués à des ruptures aussi rapides que les coups de foudre, les couples qui se forment à l'émission animée par Marie-Ève Janvier, eux, sont solides comme le roch.

Chloé et Olivier, qui se sont dit "oui on le veut" devant les caméras lors de la saison qui vient de prendre fin, risquent de ne pas faire exception, puisqu'ils filent le parfait amour

Malheureusement, tout n'est pas rose... la jolie blonde a égaré sa bague de fiançailles, confie-t-elle au magazine La Semaine.

« Je n’avais vraiment aucune idée qu’il allait me faire cette demande. Puis, Olivier m’a offert une bague. Donc oui, j’avais une bague, mais je n’en ai plus! Deux semaines après nos fiançailles […] ma bague est tombée quelque part, dans un énorme amoncellement de paille. »

Cela dit, ce n'est pas ça qui viendra à bout de leur amour puisque Chloé vient d'abandonner ses plans d'études en Ontario pour étudier ici et se marier en juin 2018... quel couple CUTE!

Voici, ci-dessous, la vidéo de la grande demande.

Partager sur Facebook
806 806 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Facebook