Monde de Stars
Maude Cyr-Deschênes remporte la 10e saison de La Voix
TVA - La Voix  

Maude Cyr-Deschênes remporte la 10e saison de La Voix

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Maude Cyr-Deschênes remporte la 10e saison de La Voix. La jeune femme remporte l'aventure alors que Sophie Grenier avait été la grande gagnante de la 9e saison l'an dernier. Redge Olibrice s'est amené à ses côtés jusqu'au bout alors que Jonathan Houde et Lee-Anne Bergevin ont été écarté du portrait plus tôt dans la soirée. Une décision qui est bien loin de faire l'unanimité chez les fans de l'émission

C'est maintenant officiel : Maude Cyr-Deschênes est la grande gagnante de la 10e saison de La Voix et elle a offert tout un parcours dans l'aventure ! 

L'animateur Charles Lafortune était heureux d'en faire l'annonce alors que Redge Olibrice peut lui aussi quitter la tête bien haute puisqu'il s'est rendu jusqu'au bout. 

Maude Cyr-Deschênes remporte la 10e saison de La Voix
TVA - La Voix

Félicitations à Maude pour cette superbe victoire !  

Cependant, l'élimination de Lee-Anne Bergevin et Jonathan Houde sème la grogne chez les fans de l'émission et les commentaires sont extrêmement nombreux sur les médias sociaux.  

Depuis le début, Jonathan s'était particulière illustré et il a été l'un des favoris pour remporter la saison selon les prédictions des téléspectateurs. Lee-Anne a elle aussi été incroyable et elle est la plus grande surprises de la 10e saison.  

Vous pouvez voir quelques commentaires des internautes :  


Judith
Lee-Anne avait La voix pour gagner. C' est toujours le même style de chanteur/euse qui gagne. Toujours le style "ptite balade". Ça serait le fun qu' un jour, que le gagnant/te sorte de l ordinaire.

Chantal
Moi terminé la Voix ! Pas que celui que je voulais comme gagnante ou gagnant na pas gagné Mais l’émission s’appelle la Voix et franchement pas respecter.


Chantale
Moi j’ai arrêté de l’écouter c’est tout !

Danielle
C'est n'importe quoi ces résultats, j'suis même pas intéressée à savoir qui gagne ! Incroyable que Jonathan Houde ait eu le plus bas pourcentage...

Marie-Claude
Choix très douteux. 😌


Qu'en pensez-vous ? 

Source: Monde de Stars