Monde de Stars

Mathieu Dufour fait une grande surprise à Marie-Mai pour souligner ses 20 ans de carrière

Un beau moment !

Cimon Asselin

La chanteuse et animatrice Marie-Mai était de passage à La semaine des 4 Julie mercredi soir pour une émission spéciale afin de souligner ses 20 ans de carrière. Pendant la soirée, elle a eu droit à une belle surprise de la part de l'humoriste Mathieu Dufour, qui est monté sur scène pour chanter sa chanson Il faut que tu t'en ailles. 

En 2003, Marie-Mai faisait ses débuts en participant à la première édition de Star Académie aux côtés de Wilfred LeBouthillier, Marie-Élaine Thibert, Annie Villeneuve, Jean-François Bastien, Martin Rouette, François Babin, Maritza Bossé-Pelchat, Stéphane Mercier, Suzie Villeneuve, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault et Pascal Nguyen Deschênes. 

Mathieu Dufour fait une grande surprise à Marie-Mai pour souligner ses 20 ans de carrière
Star Académie 2003


Pour souligner ses 20 ans de carrière, l’animatrice Julie Snyder lui a offert une belle soirée spéciale à La semaine des 4 Julie mercredi soir. L’humoriste Mathieu Dufour était présent et il est monté sur scène pour faire une performance sur la chanson Il faut que tu t’en ailles. Marie-Mai semblait très heureuse de cette belle surprise ! Voyez le moment dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: