Monde de Stars

Mathieu Dufour débarque dans une série à la télévision et il fait ses débuts comme comédien

Un beau défi !

Cimon Asselin

Depuis quelques années, la carrière de Mathieu Dufour est toujours en constante ascension et il compte maintenant plus de 255 000 abonnés seulement sur son compte Instagram. Nous venons d’apprendre une bonne nouvelle concernant l’humoriste puisqu’il fait ses débuts en tant que comédien dans une série prometteuse avec Anne Dorval, Yannick De Martino et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. 

Définitivement, Mathieu Dufour trouve toujours une façon de nous surprendre ! Il est à l’origine d’un mouvement qui prend beaucoup d’ampleur actuellement puisqu’il veut faire de la journée du 6 mai, « la journée du steamé ». Le but derrière tout ça ? Manger des hot-dogs steamés le 6 mai.  

Son idée a fait grandement réagir sur les médias sociaux et plusieurs compagnies ainsi que des restaurants ont accepté de se joindre à lui, notamment les saucisses Lafleur, les restaurants Valentine, Moisson Rive-Sud, Fromagerie Victoria, So-Cho Le Saucissier, Aliments Lesters, Club Jouet, GURU Énergie Naturelle & Bio, Canards du Lac Brome, La frite à Brigitte, 5 ingrédients, 15 minutes, les restaurants Lafleur, Bromont, montagne d’expériences, Ricardo. Les restaurants Le Petit Québec et même le cégep de Valleyfield ! 

On confirme qu'on se joint nous aussi à la journée du steamé le 6 mai !  

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Il y maintenant un beau défi dans la vie professionnelle de Mathieu puisqu'il fait ses débuts comme comédien dans la série Splendeur et Influencedont les deux premiers épisodes sont actuellement disponibles sur l'Extra de Tou.tv.  

Voici le résumé de l'aventure : Splendeur et influence est une parodie du monde des influenceurs qui règne sur les réseaux sociaux et dont l’objectif premier restera toujours le même : être joli, être populaire et vendre quelque chose, que ce soit un produit ou un petit morceau de son âme. 

Distribution : Anne Dorval (Brigitte), Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques (Zac), Mathieu Dufour (Cyprien), Yannick De Martino (Drano), Pascale De Blois (Vadge) et Naïla Louidort (Chloé).  

Une nouveauté à ne pas manquer !  

Voyez la publication plus bas :  

Source: 7 Jours