Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mathieu de Star Académie reçoit une avalanche d'amour du public après son élimination

Il a dû quitter l'Académie dimanche soir.

Monde de Stars

Monde de Stars

Dimanche soir à Star Académie, le public avait à trancher pour sauver l'un des trois candidats mis en danger entre Olivier, Édouard et Mathieu. Sans surprise, les téléspectateurs ont voté pour repêcher Olivier tandis que les professeurs de l'Académie ont choisi de garder Édouard. C'est donc Mathieu qui a dû faire ses valises. Toutefois, même s'il n'a pas obtenu le vote du public, Mathieu a su tout de même charmer les téléspectateurs, qui ont été nombreux à lui envoyer leurs bons mots sur les réseaux sociaux. 

La page Facebook de Star Académie a fait une publication annonçant que c'était le jeune Lavallois de 27 ans qui avait été renvoyé à la maison, après avoir interprété Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg.

Des centaines d'internautes ont aussitôt commenté en faisant des compliments au jeune homme. 

Voici d'ailleurs quelques-uns des commentaires :

« Ohhhhh je voulais tellement que tu restes! »

« Bravo Mathieu! Ton authenticité et ta sensibilité m’ont touchée! Tu es un grand artiste! Ce soir tu as été fabuleux! Félicitations et continue! Je t’aime! »

« Bonne chance dans tes projets futurs, et pour la continuation de ta carrière, ne lâches surtout pas, il faut croire en toi, tu es capable d'avoir une belle carrière dans la chanson si c'est vraiment ce que tu veux faire ! »

« Un homme d’une très belle sensibilité! Je te souhaite l’abondance: d’amour, d’amitié, de contrats pour te permettre de te déployer et d’avoir toujours auprès de toi les bonnes personnes pour cheminer ». 

Il faut dire que le public avait plutôt choisi de sauver Olivier, qui avait ému tout le Québec en confiant ses problèmes de consommation à Lara Fabian, plus tôt dans la semaine. « C'était impossible de ne pas appuyer ce jeune homme à la conquête de ses rêves », écrit d'ailleurs Hugo Dumas dans La Presse. « Jamais on n'aurait pu prédire un tel revirement la semaine dernière », a-t-il ajouté. 

Source: Facebook