Quelle superbe liste!
MasterChef Célébrités Temps des Fêtes a connu un immense succès l'hiver dernier et c'est nulle autre que la très talentueuse Ève-Marie Lortie qui a remporté les grands honneurs. Voilà maintenant qu'on apprend que l'émission spéciale fera un retour en décembre 2025 et Martin Picard et Stefano Faita seront toujours aux commandes.
C'est via un communiqué émis par TVA ce jeudi matin que nous apprenons le grand retour de MasterChef Célébrités Temps des Fêtes et six nouvelles personnalités prendront part à l'aventure alors que Stefano Faita et Martin Picard seront bien évidemment de retour en tant que juges dans cette seconde édition de l'émission.
«Les personnalités ont fait ressortir leur talent culinaire indéniable afin de tenter de remporter les honneurs ! En jeu : un chèque de 10 000 $ à offrir à un organisme de leur choix.» peut-on lire dans le communiqué.
Pour cette seconde édition la compétition culinaire, ce sont Réal Béland, Simon Boulerice, Clodine Desrochers, Christine Morency, Sonia Vachon et Pierre Olivier Zappa qui prendront part à l'aventure et il faut qu'on vous avoue qu'on a déjà un petit faible pour Pierre Olivier Zappa! On a très hâte de le voir dans la cuisine de MasterChef et de voir la performance qu'il nous offrira!
MasterChef Célébrités Temps des Fêtes sera diffusé en décembre 2025 et sera disponible tout autant sur TVA+ qu'à la bonne vieille télé sur les ondes de TVA.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.