Monde de Stars

Martin Matte s'inspirera d'une époque marquante avec son père dans sa prochaine série

Une nouveauté à ne pas manquer !

Cimon Asselin

Il y a quelques mois, Martin Matte présentait son talk-show Martin Matte en direct sur les ondes de TVA et l’aventure avait fait grandement réagir les téléspectateurs. Si ce projet n’est finalement pas de retour pour deuxième saison, Martin Matte travaille maintenant sur une toute nouvelle série et s’inspirera d’une époque marquante avec son père. 

Dans une récente discussion avec le magazine 7 Jours, Martin Matte a accepté de dévoiler de nouveaux détails concernant sa nouvelle série. On apprend tout d’abord que celle-ci nous replongera dans ses souvenirs datant du début des années 1990 et qu’elle sera disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

Martin se glissera dans la peau d’un personnage inspiré de son propre père et celui-ci était propriétaire d’une vitrerie. Cependant, il précise que « tout demeurera dans la fiction » dans cette nouveauté qui se déroulera dans La Vitrerie Joyal. Cette nouveauté sera disponible dans 12 à 14 mois. 

Le personnage principal porte le nom d’André Joyal. En 2023, le principal intéressé avait dévoilé son talk-show Martin Matte en direct sur les ondes de TVA et il n’avait pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs de la belle province. Il avait notamment reçu comme invité Stéphane Rousseau, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Patrick Huard, Christine Morency, Anne Dorval, Mike Ward, Julie Le Breton, Arnaud Soly, Mélissa Bédard, Fabien Cloutier et même Marthe Laverdière avait fait une présence dans un épisode.  

Martin Matte s'inspirera d'une époque marquante avec son père dans sa prochaine série
@ericmyrephoto / via Martin Matte en direct Instagram

Il y avait plusieurs ajustements remarquables pendant la saison, mais l'aventure ne sera finalement pas de retour pour une deuxième saison. Martin Matte avait plutôt décidé de se concentrer sur cette prochaine série, qui s'annonce fort prometteuse et on a déjà hâte à sa sortie ! Bravo Martin !  

Voyez la publication plus bas :  

Source: 7 Jours