Mark Carney surprend tout le monde avec cette réponse à Tout le monde en parle
Il n'a pas hésité une seule seconde!
Guy A. Lepage et Jean-Sébastien Girard recevaient de la grande visite sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche dernier alors que nul autre que le Premier Ministre du Canada, Mark Carney, se trouvait sur la liste d'invités à côté des noms tels que Pierre Brassard, Marcel Leboeuf, Dany Dubé, Martin McGuire, Kevin Parent et Pierre Poilievre.
Quelques jours après la diffusion de l'émission, le nom de Kevin Parent est encore sur les lèvres de tout le monde alors que son segment a éclipsé tous les autres invités étant donné qu'il a livré une entrevue extrêmement malaisante quelques années après les allégations de « grainage » de verre à son endroit. Nous ne reviendrons pas sur ce thème étant donné que nous y avons consacré plusieurs articles depuis ce dimanche soir, vous retrouverez tous ces articles sur notre site web alors poursuivons avec la séquence de Mark Carney.
Alors que le Premier Ministre était en pleine discussion au sujet de la culture québécoise avec l'animateur, le fou du roi d'un soir, Jean-Sébastien Girard, a demandé au Premier Ministre comment s'appelait le nom du groupe d'humour dont faisait partie Guy A. Lepage et celui-ci a répondu avec brio.
Bien évidemment, Rock et Belles Oreilles (RBO) est un groupe mythique du Québec alors que ses membres Guy A. Lepage, André Ducharme, Bruno Landry, Yves P. Pelletier, Richard Z. Sirois (1981-1987) et Chantal Francke (1987-1994) sont connus de tous dans la belle province. Toutefois, à l'extérieur du Québec, c'est autre chose et le groupe est évidemment bien moins connu.
Voyez la séquence en question dans la vidéo ci-dessous:
Il faut quand même lui donner une bonne main d'applaudissements, il en connaît bien plus sur le Québec que certaines personnes tentent de nous faire croire. Il faut également applaudir son français qui est bien au niveau de ce qu'on s'attend à un Premier Ministre du Canada.
En terminant, rappelons que les Canadiens et Canadiennes se rendront aux urnes le 28 avril prochain. Pour le moment, le Parti Libéral du Canada dirigé par Mark Carney mène largement dans les sondages alors qu'il se dirige vers une victoire majoritaire. Selon le site Canada388, le Parti Libéral du Canada mène les sondages avec une projection de sièges de 190, le Parti Conservateur du Canada suit derrière avec 120 sièges. Pour obtenir la majorité, il faut 172 sièges. Le Bloc Québécois est loin derrière avec seulement 20 sièges dans les projections.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire