Marjorie d'Occupation Double devient actrice et sera la vedette d'une nouvelle série

Un premier défi d'actrice pour l'ancienne candidate d'OD Chez Nous.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Pour ceux et celles qui s'ennuient de Marjorie St-Onge, que le public a connue dans la série Occupation Double Chez nous, sachez qu'elle dévoilera prochainement ses talents d'actrice dans une toute nouvelle série québécoise, rapporte Narcity. 

Il s'agira de la première émission de Julianne Côté, qui s'intitule De pierre en fille et qui sera diffusée lors de la saison télévisuelle 2021-2022. 

Le tournage a d'ailleurs débuté le 19 avril dernier. 

« Merci tellement @cotejulianne je realise un rêve, non seulement je suis un grande fan de. @icitoutv. J’y suis abonné et je vous le conseil  mais d’y être moi même WOW #depierreenfille #icitoutv », a fait savoir la candidate de téléréalité désormais actrice sur son compte Instagram. 

La série se penchera sur la relation d'un père et sa fille, respectivement interprétés par Patrice Robitaille et Julianne Côté. Elle comprendra huit épisodes de 30 minutes et sera disponible sur la section EXTRA d'ICI TOU.TV. 

On ignore au moment où ces lignes étaient écrites le rôle exact de Marjorie. Mais on sait que la série comprend une belle brochette d'acteurs d'ici, incluant Sarah-Jeanne Labrosse, Karelle Tremblay, Patsy Gallant, Madeleine Péloquin, Rémy Girard, Pascale Devrillon, Pierre-Yves Lord, Stéphane Rousseau, Isabelle Brouillette, Naomi Hilaire et Pablo Diconca.

« Son père, c'est son héros, son modèle, ils parlent de la même façon. Tout ce dont elle a besoin dans la vie, c'est de l'approbation de son père », explique au Soleil Julianne Côté concernant le rôle de Daphné, qu'elle jouera dans sa série. Son personnage a 24 ans et travaille dans un restaurant. 

Quant au rôle du père, Patrice Robitaille le qualifie comme « un homme élégant, brillant. Il est bouillonnant d'intensité. Ils jouent ensemble une joute oratoire, ils se trouvent hot quand ils parlent, ils ont le sens de la formule », explique-t-il au quotidien de la Capitale-Nationale. 

On a déjà bien hâte de voir cette nouvelle série, et on souhaite beaucoup de succès à Marjorie dans ce tout nouveau défi qui s'offre à elle !

Rappelons au passage qu'elle a également fait partie d'une autre téléréalité, cette fois-ci en France, Princes et princesses de l'amour. Sa participation date de 2016, et elle avait alors 23 ans. 

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram